Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ya pas de soucis ! Bien sur que je suis partant ! D'ici la je devrais avoir le decata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Mèche-folle a écrit:ya pas de soucis ! Bien sur que je suis partant ! D'ici la je devrais avoir le decata. On va profilter pour faire barbecue avec ton pot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est clair que l'inox ca chauffe bcp ! J'ai testé pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 et un nouveau concurant pour le duel d'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mars 2005 pourquoi t'y participe squal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mars 2005 On m'a deja dit ca au karting ! lol Moi je repond mefier vous des outsiders ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Cet année je participe aussi en M3 , car niveau echapement et sono y a de quoi faire si j'ai le droit vu que j'ai pas de honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 mars 2005 non t'as pas le droit tu triche ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 mars 2005 j'avais un pot sur l'itr avant mais bon c'etais pas supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est pour ca que j'en voulais absolument un avec une sourdine. Sans sourdine c'est pas roulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Il ya un différent de prix entre avec ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Non c'etait avec le pot. Mais j'ai cherché expres un pot qui en avait une. Car tout les catback n'en n'ont pas forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 tant meiux au moins tres tranquille avec les flics bien que les gamins adorent les caisses qui font du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 mars 2005 attention je connais quelqu'un d'autre qui va faire concurence au concour échapement...et sans sourdine sa va aussi faut juste faire doucement devant les nain bleus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 mars 2005 supraboy a écrit: et sans sourdine sa va aussi faut juste faire doucement devant les nain bleus :D Je te promet que sans sourdine faut des boules-quiess ! Sinon gare au mal de crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2005 OK , j'ai comprise pourquoi le dimanche 20 Mars , tu as l'air un peu bizzaaaaaa ! c'est le bruit qui te faire mal à la tête ou c'est le nombre de voiture sur le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ni l'un ni l'autre minh. C'est pas trop marrant quand on connait personne. Mais bon j'ai fais la connaissance de nos67 et on est rentré ensemble. Il m'a invité à boire un coup chez lui. C'etais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Ni l'un ni l'autre minh. C'est pas trop marrant quand on connait personne. Tu sais que tu n'es pas seul ! regarde Boby à 70 ans , qu'est qu'il fait là quand au tour de lui il y a que les jeunes ? Après il y a aussi un gars qui vient de Normandi , il ne sais pas du tout notre activité ! C'est pas grave , je pense qu'on aura trouvé une bonne ambiance pour demain soir ! on n'est pas autant de monde et on a le temp pour se faire connaitre . Citation : Il m'a invité à boire un coup chez lui. C'etais sympa ! Vi c'est un super gars , rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je viens de rentrer du norauto car j'ai été chercher de l'huile pour la vidange. Et je suis tomber sur la promo que j'attendais. Les HP focal pour l'avant !!! 2 voies séparés et en 16.5cm. Donc demain vidange et montage de HP. Je suis trop content !! Ah oui je les ai eu à 99E. C'est donner à ce prix. En plus la promo commencait demain et le gars me l'a quand même fait. COOL. smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Dont ce que je comprends , après extérieur c'est le tour de sono qui aura le droit d'un petit modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 avril 2005 oui c'est tout ce que je voulais encore faire pour la sono. J'ai deja des focal à l'arrière et un super poste. Maintenant l'avant et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c'est domage que dans une delsol tu n 'as pas trop de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui mais avec ce que j'ai mis c'ets deja pas mal. Ya de la basse et un son d'une super qualité. Je trouve ca suffit pour une del sol. Sinon on entend plus le moteur. Je te ferai écouter minh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Je te ferai écouter minh. Euh merci ! j'ai déjà problème le trouble dans mes oreilles à cause ma jeunnes dans les discothèques ! si j 'écoute encore les choses trop fort je vais terminer en sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Non mais tant fait pas j'ecoute pas fort. Je prefere la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Mèche-folle a écrit: Ya de la basse et un son d'une super qualité. . Tu prépares pour duel sono à la rencontre Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Et voici mon dernier achat de ce week-end ! En passant chez norauto une super promo et j'ai craqué. Demontage des portes: http://img100.echo.cx/img100/7972/imag00027vq.jpg Et montage : http://img100.echo.cx/img100/7564/imag00032dc.jpg http://img100.echo.cx/img100/6566/imag00041ll.jpg http://img100.echo.cx/img100/7256/imag00057mn.jpg http://img100.echo.cx/img100/2995/imag00015sy.jpg Et voila ce que ca donne : http://img100.echo.cx/img100/1249/imag00078gc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est diamètre combien que tu as ? et une petite boite { sur 3è foto ça sers de quoi ? } c'est difficile pour le montage ? et le prix que tu as payé à Norauto ..... MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Le diamètre c'est du 16.5cm. Le petit boitier c'est le repartiteur: ca filtre les aigues et les basses et ca envoi sur chaque HP ce qu'il faut. Non ca a été assez vite le montage. En ce moment c'est promo chez norauto. Je les ai eu à 99E. A ce prix c'est donné pour du focal. C'est pour cela que je les ai prix. C'était pas prévu au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 d'orine c'est quoi comme hp suir la del sol ??? des coaxiaux ??? Rapelle pour ce ki son pommé dans le vocabulaire de la hifi embarqué j'ai fait un ptit lexique sous la section hifi (logique ) le lien : /viewtopic.forum?t=1207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Moi d'origine à l'avant j'avais des pauvres HP en 12 cm 1voie en papier. Mais je ne sais pas si c'était ceux d'origine ou non. Par contre à l'arrière j'avais des pionneer 2 voies coaxiaux en 16.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Mèche-folle a écrit: Par contre à l'arrière j'avais des pionneer 2 voies coaxiaux en 16.5. Il n'a pas place dans une delsol ! sauf tu dois frabriquer une caisson sur mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Si j'ai des support pour les HP à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Si j'ai des support pour les HP à l'arrière. En ovale , et puis c'est pas très grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Non ils sont ronds. et c'est du 16.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Non ils sont ronds. et c'est du 16.5cm Tu es sure ? car je vois le trap derrière c'est 100% ovale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Sur et certain , Le cache est ovale parce que c'est dans le coin , mais en dessous le support est rond. Mais toutes les del sol n'ont pas forcement de support. Je crois que c'etais un option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Mèche-folle a écrit:de support. Je crois que c'etais un option. C'est quoi le support et où on se trouve ? Merci Mèche -folle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Regarde ici on le voit le support: http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=1894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ah ! il faut que je regarder ! je sais qu'il y a haut -parleur à arrière , mais je ne sais pas comment qu'il a instaler ! Merci pour le renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 mai 2005 De rien c'est fait pour ca aussi les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut jean mi ,je suis de retour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tu vas au komplex dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 NOS 67 a écrit:salut jean mi ,je suis de retour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 NOS 67 a écrit:salut jean mi ,je suis de retour sur le site Ca y est t'as recup ton ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Demain je vais surement commander des jantes pour la del sol. On va commencer les choses sérieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Mèche-folle a écrit:Demain je vais surement commander des jantes pour la del sol. On va commencer les choses sérieuses ! Tu as peur que les portiers de meet Honda refusent de laisser entrer ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Oui mais c'est pas encore gagné car la del sol ne démarre plus. Elle est sur le parking du boulot de ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Mèche-folle a écrit:Oui mais c'est pas encore gagné car la del sol ne démarre plus. Elle est sur le parking du boulot de ma copine. mdr ! est ce que tu as besoin d 'une remorque pour tirré jusqu'à sur le parking l'étang de Munster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ca devrait être bon j'ai commandé un allumage au US. Devrait arriver début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites