Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

De retour avec news titine .(NEW TOFS P2)

Messages recommandés

voilà suite a mon accident avec ma civic coupé je me suis vite rendu compte que j'avais trop de frais de restauration avant de pouvoir la modifier version tuning donc... je l'ai mise a vendre et pdt ce temps là bhein j'en ai racheter une identiquement la même CIVIC COUPE 1500LSI 16V sauf la teinte qui change elle a avait l'int tissu que j'ai vite changé en remettant mon int cuir de la précédente et l'admission directe aussi que j'ai remis dessus!après l'hiver je lui remets le capot carbone histoire de la rendre plus racing thumleft
et voilà qque tofs de la voiture et de l'intérieur avec l'int cuir que j'ai remis dedans Smile

[/img]

elle a l'air nickel,super l'interieur,c'est une belle aquisition félicitation monsieur Wink

elle sera tiptop avec ton capos carbone Wink

civic poaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwww

pas mal surtout les tapis de sol à l'avant de la voiture ils ont l'air blindés

si tu la fait comme sur ton avatar elle vas ètre térible.......................

illegal type-r a écrit:
squal a écrit:
si tu la fait comme sur ton avatar elle vas ètre térible.......................

c ce qui est prévu thumleft

j'attend de voir ca avec impatience Wink

preludecrx a écrit:
Belle HONDA ,peu courante au moins dans ma région ,c'est le même moteur que la DEL SOL ? Question

nan malheureusement c un 1500lsi 16v 102ch

illegal type-r a écrit:
re tt le monde! voilà une tite tofs nocturnes entre potes et entre HONDA bien sur thumright

Elle est magnifique cette photo ! on vois bien que les gars ont une passion jusqu'au bout , salut

trop terrible ce capot Wink , elle a une guele d'enfer et pour ta ligne ca a donne quoi?

vivement ke tu pose ton kit carrosserie !!!

ms rien ke comme sa elle claque

alors après ................

kao1 kao1 kao1

merci merci !les modifs arrive la semaine prochaine ligne complète inox,pose d'un becquet impreza sur mesure,debut du mois retro obus carbone puis le kit carrosserie

petite modifs l'admission directe que j'avais était prevu pour crx donc trop longue car le filtre tombait derrière le phare gauche et donc as d'arrivee d'air donc pas d'utilité!je l'ai raccourci et avec l'autre morecau j'ai fait de la recup et j'ai fait l'arrivée d'air frais avec ! Mr. Green
http://img207.exs.cx/img207/3947/admi13jz.jpg
http://img207.exs.cx/img207/5255/admi28jf.jpg
http://img207.exs.cx/img207/3752/admi39qx.jpg

on dirait un sens blanc de LANCER j'aime pas trop mais bon chacun ces gouts Wink

oui je sais mais le becquet arr va bientôt partir pour un becquet carbon style drift!

BENJY a vu le projet en photoshop qd il sera terminer crois moi ca ne ressemble en rien a la photo de la civic actuel!patience patience les amis

la c clair que sa va faire très mal vivement ke je la vois de pret !!

up up up !!

et voilà j'ai recu mes parechocs de chez showoffimports!
place au tofs

l'ensemble;pc avant type KAM (AUTO R) et pc arr BLACK WIDOW

pc avant monter

après une longue absence,je reviens et voilà,je viens d'acheter une civic coupé avec face avant RSX,107000km 16ils,airco,vitre,retro et toit ouvrant electrique.moteur nickel,ne fume pas,pas de rouilles aux ailes arr ni aux bas de caisses.
pour la modique somme de 500 euro!le gars a besoin de thunes dans l'urgence donc....

j'ai fait le tour de la caisses,mais j'ai quand même un peu de travail dessus,bas de caisses et ailes avant en poly moulé,à restaurer mais le plus chaud est que les 2ème proprio de la caisses (je serais le 4ème) ont fait la modif de la face avant à la vas y que je te pousse..

ils ont modifier totalement la traverse avant (ou se trouve la fermeture capot) à coup de disqueuse..

voici les photos

sur les photos j'ai démonter la face avant pour me rendre compte du travail de porc qui a été effctué,j'ai replacé +- la face pour voir a quoi ressemble une EJRSX.lol

J'aimerais avoir des idées pour réparer ou remplacer ce travail de neuneu pour qu'elle puisse passer au CT avec la face avant RSX

hello illegal, sa fais un bail, te souvient tu de moi d ailleur???lol
superbe Honda , et bon courage pour la restauration ( enfin, le rattrapage du taf des anciens...) mais je me doute que se seras un beau et bon travail comme toujours
et bien RE venu parmi les Forumiens Hondistes

mugen a écrit:
hello illegal, sa fais un bail, te souvient tu de moi d ailleur???lol
superbe Honda , et bon courage pour la restauration ( enfin, le rattrapage du taf des anciens...) mais je me doute que se seras un beau et bon travail comme toujours
et bien RE venu parmi les Forumiens Hondistes

oui t'inquiète je me souviens bien,j'ai du me séparer de ma honda suite a l'annonce que ma femme portait des jumeaux,d'ailleurs benji est venu passer quelques jours a la casa en belgique.

Pour ce qui concerne la caisse,bhein j'ai trouver une traverse avant complète chez un marchand sur le net 80 euro FDP compris.

donc je vais faire un max pour adapter la face av de rsx,si je vois qu'il faut vraiment modifier la traverse,j'arrête et je remets la face av d'origine qui met fournie avec et je la fais en jdm alors.Mais bon,d'après mes mesures la face av rsx doit se placer sans toucher a cette traverse,faudra juste rallongé le pc avant en fibre de 4 cm pour qu'il vienne se poser sur la traverse ou se trouve la fermeture capot.

les anciens proprio était surement presser de voir le résultats et ont effectué la modifs comme des cochons,alors que tout le monde sait bien que des pièces carro venant des US tu as tjrs quelques modifs a faire sur des pièces en fibre car c'est très rare quand cela tombe juste.

changement de projet,je repasse un JDM donc facelift rsx complet a vendre

donc les dernières news travaux sur la civic,enlevement bas de caisse tuning

réception jantes,achetée 100 euro (1000 miglia 15 pouces 4x100 ET25)

Réception nouvelle face avant +capot+phares black jdm

soudure de la face avant dans 1 grosse semaine ensuite pose de phares,capot etc...direction CT ensuite je vais faire peindre mon nouveau capot,voilage réparation ailes arr et pc avant
thumleftthumleftthumleftthumleft

A bien bin tu vas nous faire nikel com d'abitude quoi Twisted Evil Impassian de la voir en bonne forme thumleft

• Créer...