illegal type-r 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 voilà suite a mon accident avec ma civic coupé je me suis vite rendu compte que j'avais trop de frais de restauration avant de pouvoir la modifier version tuning donc... je l'ai mise a vendre et pdt ce temps là bhein j'en ai racheter une identiquement la même CIVIC COUPE 1500LSI 16V sauf la teinte qui change elle a avait l'int tissu que j'ai vite changé en remettant mon int cuir de la précédente et l'admission directe aussi que j'ai remis dessus!après l'hiver je lui remets le capot carbone histoire de la rendre plus racing et voilà qque tofs de la voiture et de l'intérieur avec l'int cuir que j'ai remis dedans [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 elle a l'air nickel,super l'interieur,c'est une belle aquisition félicitation monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est une bonne base pour commencer , comme tu veux une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 trop belle caisse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 jolie titine et super base. Elle a l'air nickel en plus belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 elle sera tiptop avec ton capos carbone civic poaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 pas mal surtout les tapis de sol à l'avant de la voiture ils ont l'air blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 si tu la fait comme sur ton avatar elle vas ètre térible....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 squal a écrit:si tu la fait comme sur ton avatar elle vas ètre térible....................... c ce qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 illegal type-r a écrit:squal a écrit:si tu la fait comme sur ton avatar elle vas ètre térible....................... c ce qui est prévu j'attend de voir ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Belle HONDA ,peu courante au moins dans ma région ,c'est le même moteur que la DEL SOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 preludecrx a écrit:Belle HONDA ,peu courante au moins dans ma région ,c'est le même moteur que la DEL SOL ? nan malheureusement c un 1500lsi 16v 102ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 tres bonne base j'espere que tu aura plus de chance avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 février 2005 re tt le monde! voilà une tite tofs nocturnes entre potes et entre HONDA bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2005 illegal type-r a écrit:re tt le monde! voilà une tite tofs nocturnes entre potes et entre HONDA bien sur Elle est magnifique cette photo ! on vois bien que les gars ont une passion jusqu'au bout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 mars 2005 et voilà le bon temps se montre et titine aussi avec ca première touche carbone est le capot ,le mois prochain peinte des jantes en noir pour le style JDM voilà http://img118.exs.cx/img118/2575/photo2965wt.jpg http://img118.exs.cx/img118/9359/photo2978ia.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ca interresse personne ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 mars 2005 trop terrible ce capot , elle a une guele d'enfer et pour ta ligne ca a donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 18 mars 2005 le week end prochain si tt av bien car je dois ressoude rune patte donc je mets des tofs dès que je l'ai monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 mars 2005 excellent!!!!!!!!! ca claque terrible!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 vivement ke tu pose ton kit carrosserie !!! ms rien ke comme sa elle claque alors après ................ kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 mars 2005 merci merci !les modifs arrive la semaine prochaine ligne complète inox,pose d'un becquet impreza sur mesure,debut du mois retro obus carbone puis le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 C'est trop terrible le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 mars 2005 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 20 mars 2005 petite modifs l'admission directe que j'avais était prevu pour crx donc trop longue car le filtre tombait derrière le phare gauche et donc as d'arrivee d'air donc pas d'utilité!je l'ai raccourci et avec l'autre morecau j'ai fait de la recup et j'ai fait l'arrivée d'air frais avec ! http://img207.exs.cx/img207/3947/admi13jz.jpg http://img207.exs.cx/img207/5255/admi28jf.jpg http://img207.exs.cx/img207/3752/admi39qx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Une bonne idée pour emmener l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Elle a l'air pas mal , j'espère avec celle çi tu va garder long temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 elle est cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 voilà j'ai mon collecteur inox et en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on dirait un sens blanc de LANCER j'aime pas trop mais bon chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je sais mais le becquet arr va bientôt partir pour un becquet carbon style drift! BENJY a vu le projet en photoshop qd il sera terminer crois moi ca ne ressemble en rien a la photo de la civic actuel!patience patience les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 la c clair que sa va faire très mal vivement ke je la vois de pret !! up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 août 2006 et voilà j'ai recu mes parechocs de chez showoffimports! place au tofs l'ensemble;pc avant type KAM (AUTO R) et pc arr BLACK WIDOW pc avant monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 août 2006 Très jolie avec ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 Jolie jolie kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 après une longue absence,je reviens et voilà,je viens d'acheter une civic coupé avec face avant RSX,107000km 16ils,airco,vitre,retro et toit ouvrant electrique.moteur nickel,ne fume pas,pas de rouilles aux ailes arr ni aux bas de caisses.pour la modique somme de 500 euro!le gars a besoin de thunes dans l'urgence donc....j'ai fait le tour de la caisses,mais j'ai quand même un peu de travail dessus,bas de caisses et ailes avant en poly moulé,à restaurer mais le plus chaud est que les 2ème proprio de la caisses (je serais le 4ème) ont fait la modif de la face avant à la vas y que je te pousse..ils ont modifier totalement la traverse avant (ou se trouve la fermeture capot) à coup de disqueuse..voici les photossur les photos j'ai démonter la face avant pour me rendre compte du travail de porc qui a été effctué,j'ai replacé +- la face pour voir a quoi ressemble une EJRSX.lolJ'aimerais avoir des idées pour réparer ou remplacer ce travail de neuneu pour qu'elle puisse passer au CT avec la face avant RSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hello illegal, sa fais un bail, te souvient tu de moi d ailleur???lolsuperbe Honda , et bon courage pour la restauration ( enfin, le rattrapage du taf des anciens...) mais je me doute que se seras un beau et bon travail comme toujours et bien RE venu parmi les Forumiens Hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mugen a écrit:hello illegal, sa fais un bail, te souvient tu de moi d ailleur???lolsuperbe Honda , et bon courage pour la restauration ( enfin, le rattrapage du taf des anciens...) mais je me doute que se seras un beau et bon travail comme toujours et bien RE venu parmi les Forumiens Hondistes oui t'inquiète je me souviens bien,j'ai du me séparer de ma honda suite a l'annonce que ma femme portait des jumeaux,d'ailleurs benji est venu passer quelques jours a la casa en belgique.Pour ce qui concerne la caisse,bhein j'ai trouver une traverse avant complète chez un marchand sur le net 80 euro FDP compris.donc je vais faire un max pour adapter la face av de rsx,si je vois qu'il faut vraiment modifier la traverse,j'arrête et je remets la face av d'origine qui met fournie avec et je la fais en jdm alors.Mais bon,d'après mes mesures la face av rsx doit se placer sans toucher a cette traverse,faudra juste rallongé le pc avant en fibre de 4 cm pour qu'il vienne se poser sur la traverse ou se trouve la fermeture capot.les anciens proprio était surement presser de voir le résultats et ont effectué la modifs comme des cochons,alors que tout le monde sait bien que des pièces carro venant des US tu as tjrs quelques modifs a faire sur des pièces en fibre car c'est très rare quand cela tombe juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'imagine une belle modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 25 août 2010 changement de projet,je repasse un JDM donc facelift rsx complet a vendredonc les dernières news travaux sur la civic,enlevement bas de caisse tuningréception jantes,achetée 100 euro (1000 miglia 15 pouces 4x100 ET25)Réception nouvelle face avant +capot+phares black jdmsoudure de la face avant dans 1 grosse semaine ensuite pose de phares,capot etc...direction CT ensuite je vais faire peindre mon nouveau capot,voilage réparation ailes arr et pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 août 2010 A bien bin tu vas nous faire nikel com d'abitude quoi Impassian de la voir en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites