minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Enfin Open va remplacer son vieux Speedster par la " Saturn Sky " propablement vers 2006 , et elle a de la geule .... Quelques photos pour vous jugé vous même . En espérer que Honda va réagir avant avec la S2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 vouèp sympatique la chose. Si msiou Honda décide de rivaliser sa devrais donner quelque chose de jolie. HONDA POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Encore une caisse de folie Opel a vraiment fais de beau speedster et en plus puissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi si j'ai les sous dépensé pour une voiture sportif 2 places , je pense que c'est cette Opel que je choisirerai et pourtant la S 2000 était mon rêve ! Mais bon ça peut rien dire , peut-être Honda n'a pas encore dit dernièr mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 et vlà une version modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites