minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salon de détroit 2005 . Après sortir la 350 Z, voilà peut- être la nouvelle petite sportif Nissan Azeal qui remplacera 100 NX et 200 SX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 voila le résulta du croisement entre une 350z et une tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 jolie moi j'aime bien si ele sort se seras une bonne base pour le tuning!la preuve je m'y suis attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 J'' ardorre bien otn fotoshop Illégral squal a écrit:voila le résulta du croisement entre une 350z et une tigra Une tres bon l'oeil , c'est vrai que elle ressemble entre les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 pas terrible le croisement ! ça respire pas l'innovation au niveau de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites