FranckClubDelsol 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour Désolé je passe souvent sur ce forum et j'ai pas osé posté jusqu'a maintenant. Et la je vais pour me connecter pour repondre à un post et je me dis "Mince, c'est vrai faut que je me reinscrive à cause du changement du forum" Voila chose faite, j'en profite par politesse pour me re présenter Je suis Franck du ClubDelsolFr.com, je connais depuis pas mal de temps le club civic-crx-passion par minh et sa compagne et j'ai bien aimé le dernier meeting à colmar. Le ClubDelsol repars encore une fois cette année dans cette belle aventure (Colmar 2005) et qui j'espere sera encore + folle que l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 FranckClubDelsol a écrit:Bonjour Désolé je passe souvent sur ce forum et j'ai pas osé posté jusqu'a maintenant. Hola amigo :D Roooh il ne faut pas faire le timide comme ça hein bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 resalut Franck, et soit le rebienvenus sur se new forum faut pas écouté Stich on est pas des fou juste des cinglé !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut franck bienvenu ici parmis les fous mais sa ne va pas trop te changer des fous du forum delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 et ben voilà enfin Bienvenue chez nous passe eun bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu a toi franck,et je suis heureux de savoir que vous serai parmi nous encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Resalut , à bientôt Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites