rkevin 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 dc voila un pote a moi a une lame d espace, il l a vend, il en veux 50€ elle est toute neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne crois pas qu'il va trouver quelq'un car c'est rare que je vois une espace tuning :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 ben c juste la lame!!! regarde sur la civic de michael on en a mise une!!! y a pe etre stictch qui etais interressé fo k j voye avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 à bon on peut adapter surtout les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 ben écoute ouais! t a déjà vu la crx del sol noir avec les suspension pneumatik qui vient du 68? elle es parue ds des mags, elle a une lame d espace ss le PC AV! candido il en a une, marc aussi! suffit de la couper un pe et apres sa s adapte ts seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bon stitch lache l affaire pr la lame si il l a met il passe quasiment nul part!!!!!! dc voila si qq1 est interresse qu il fasse signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 5 février 2005 sa se monte tres bien sur une ed ou ee et sa coute env 65€ neuve,c e'st dabs le style lame laguna,je voulais en mettre une sur mon ee8 mais je suis trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 février 2005 moi j avais ete voir chez renault et il me demandais 90€ neuve!!! t a le mm soucix que ced!!! lol trop bas!!! et celle de l espace est plus large que la laguna!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAXE 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jen donne 30euros c mon dernier prix dsl mé jgalère a refaire mon crx!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ecoute y aurais eu aucun soucix... mnt le pbl c'est que je ne l'ai plus!!! j regarde si pe en trouver une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAXE 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ok c cool jdoi refaire mon crx g eu un pti carton!! c vraimen simpa tien moi o couran!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites