Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rkevin

vds : lame d'espace neuve

Messages recommandés

dc voila un pote a moi a une lame d espace, il l a vend, il en veux 50€ elle est toute neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c juste la lame!!! regarde sur la civic de michael on en a mise une!!! y a pe etre stictch qui etais interressé fo k j voye avec lui! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute ouais! t a déjà vu la crx del sol noir avec les suspension pneumatik qui vient du 68? elle es parue ds des mags, elle a une lame d espace ss le PC AV! candido il en a une, marc aussi! suffit de la couper un pe et apres sa s adapte ts seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon stitch lache l affaire pr la lame si il l a met il passe quasiment nul part!!!!!! dc voila si qq1 est interresse qu il fasse signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se monte tres bien sur une ed ou ee et sa coute env 65€ neuve,c e'st dabs le style lame laguna,je voulais en mettre une sur mon ee8 mais je suis trop bas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais ete voir chez renault et il me demandais 90€ neuve!!! t a le mm soucix que ced!!! lol trop bas!!! et celle de l espace est plus large que la laguna!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen donne 30euros c mon dernier prix dsl mé jgalère a refaire mon crx!! smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute y aurais eu aucun soucix... mnt le pbl c'est que je ne l'ai plus!!! j regarde si pe en trouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool jdoi refaire mon crx g eu un pti carton!! c vraimen simpa tien moi o couran!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...