preludecrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Sur un site bien connu (zeperfs)j'ai comparé les perfs de ces 2 modèles et surprise la 1600 est donnée + rapide au km, la vitesse de pointe 212 contre 205 est à l'avantage de la vtec mais bon c'est un peu accessoire.Sur un autre site et d'autres articles j'avais pu lire également que la diffèrence n'était pas évidente,alors avantage du VTEC?Juste une sensation + forte? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu veux parler de Vtec 150 cv ou vtec Esi 125 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 non il veu parler des crx 2 génération ce modele foto prise sur http://kvtuning.h-fans.cz je crois que le Vtec permet d'avoir juste une acélération plus rapide par rapport au 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 merci benjy pour les photos.Minh les DEL SOL elles sont trop lourdes + typées cabriolets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 derien c un plaisir d'affiché de telle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 elles sont superbes ;juste ce qu'il faut d'agressivité ,taillée pour le plaisir,prêtes à bondir,bon j'arrête ,finalement ma voiture de rêve c'est l'ED9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 pourquoi t'arreté jétait entrind de rentré en hondament-crxent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 je pourrais en mettre une page mais la LUDE va être jalouse mais quand même ce soupçon de virilité dans une silhouette évoquant la plastique féminine ,ce lissage parfait des lignes minimisant toutes contraintes aérodynamiques pour un mouvement de pénétration ,bon c'est vendredi ,la fatigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 en tout cas elle sont vraiment magnifique ces tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour moi la CRX 2è génération { coupé } est tailler pour le circuit . La lude est plustot une voiture de bourgois . et la delsol , c'est la frime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 minh a écrit:Pour moi la CRX 2è génération { coupé } est tailler pour le circuit . La lude est plustot une voiture de bourgois . et la delsol , c'est la frime . c'est pour sa que je veux une del sol mais c'est vrai que le crx 2eme géneration est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 supraboy a écrit:minh a écrit:Pour moi la CRX 2è génération { coupé } est tailler pour le circuit . La lude est plustot une voiture de bourgois . et la delsol , c'est la frime . c'est pour sa que je veux une del sol mais c'est vrai que le crx 2eme géneration est magnifique aussi C'est sure que dans la delsol de Manu , elle te fait rêver , mais attention , elle est tres dangereur . Stp , dis à Manu faire attention , il ne faut pas cassé avant meet 2005 . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites