benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Dans le numero d'Addx de janvier-fevrier n°40S a la page185 pour la rubrique Vos caisse j'ai eu la surprise de voir une voiture connu pour nous !!! je veux parlé de l'opel Manta de 1985 de notre amis Rodolphe Félicitation a Rodolphe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est pas la Opel avec la porte kit lambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 oui c elle une ptite tof ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 je l'avais deja dit mais bon c'est passer un peu inapercu! je peux vous qu'il etait tout fou quand je l'ai appeler pour le lui dire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2005 stitch a écrit:je l'avais deja dit mais bon c'est passer un peu inapercu! je peux vous qu'il etait tout fou quand je l'ai appeler pour le lui dire!!!!!!!!! Céd , est ce que il va participer notre meet 21- 22 Mai pour nous montrer son joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 février 2005 je sais pas !je vais voir avec lui mais actuellement il est en plein demenagement car il vient d'acheter une maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites