Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r

leger swap

Messages recommandés

voilà vu que j'ai une 1500lsi 16v civic coupé qui je dois avoué va plutot bien pour un 1500 mais bon...j'aimerais que ce soit encore un peu plus nerveux et une connaisance du net ma certifié qu'en changant le collecteur d'admission du 1500lsi par celui d'une esi1600 je gagnerai en accélerations!qqu peux me dire si cela est réelle sinon si c vrai pour 50 euro je vais chercher le collecteur d'admission de la esi alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis posé la question aussi,mais malheureusement je n'ais pas la réponse Wink
alors dès que tu essay tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que t as la ligne qui va bien derriere ??sinon ca sert a que dale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne est dans mes futurs achats effectivemment mais tu peux me dire ce que je vais gagner en mettant la ligne +collecteur d'admission 1600 esi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement si deja tu mets une ligne,met direct un 4/1 inox avec l admi qui va bien sinon c est un peu dommage je trouve de mettre une bonne ligne neuve avec un collecteur de série,meme si c est celui de l esi,de toutes facons a mon avis ca changera rien,sinon si t as la totale le gain est vraiment sensible,sur mon vti ,maintenant sur un lsi tu prendras aussi mais ca sera moins perceptible,normal,ne t attend pas a genre sortir 110 ou 115 ch hein!!mais ton moulin sera plus rageur,plus performant c est sur et respirera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...