minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Ma delsol a la signe de faiblest de roulement par remarque d'un mécano , quand je roule j'entends un bruit .....vou, vou,vou la roue devant . Depuis quelques jours j'ai entendu un bruit métal.... kiiiiiiiiiiiiiiiiit ...devant en quelques minuites , et disparaitre après . Je suis sure que ça ne vient pas par les freinnes , car en appuer léger sur les freins ou lacher les freins ce bruit ne veut pas s'arrêter . Comme je dis ça arrête et ça revient . Ma question : si ce bruit est bien le signe que les roulents sont trop fatuigé . Si oui , c'est dangereur si je continue à rouler ? gers bloquer les roues en roulant ? Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 un roulement ne casse pa dun seul coup ! il ya beaucoup de temps, avant ke la roue se detache !! ce ke tu peu faire , tu leve la voiture, tu fais tourner la roue ( a la main, mais asser vite kan meme) et tu met lotre main sur le ressort d'amortisseur. Si tu sent des vibration, le roulement est a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Ce que dis Carkoto est juste ce que tu peux également faire, voiture levée, tu prends la roue et tu tente de détecter s'il y a du "jeu" en la faisant pivoter de "bas en haut" (ce n'est pas évident à expliquer par écrit mais c'est tout bête à faire :p) mais bon comme le mécano a détecter que le roulement était foutu ... Sinon le bruit est toujousr là lorsque tu embraye/débraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci les gars je vais essayer quend il fait chaud , parcontre il y un gars me dit qu'il faut éviter prend autoroute , cas ca peut chauffer le roulement est dangeureur ? est ce que c'est vrais . Ben.J08 a écrit:Ce que dis Carkoto est juste ; Sinon le bruit est toujousr là lorsque tu embraye/débraye oui , juste quelques minuites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Minh, c effectivement le bruit caracteristique d'un roulement. C'est pas grave, c 'est surtout genant, et tu peut prendre autoroute sans prob bien sur si tu fait pas 1000km. Le prix varie bcp selon les marques, mais bon tu n'est pas obligé de te depeché pour le changer tu na aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Mais comme j'entends le bruit de métalic , ça me fout des boules :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites