Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WilpertM

nouveau joujou

Messages recommandés

bon bin voila pourquoi je vend la polo c toujours pour une allemande mais c pas le méme pére lol
je sais je suis passé du coté obscure mais ca veut pas dire que je v pas revenir un jour .
je change de voiture pas parce que j'aime plus la polo mais plus pour le confort et croyez moi jai tout fais pour garder la polo mais tout bien calculé je peux pas

c'est vraiment bete que tu doit revendre la POLO pour un BM mais bon les gouts et les couleurs sa se discute pas moi perso j'accroche pas pour l'interieur je trouve que sa suit pas le marron mais sinon exterieur pas mal

Super achat la Bmw 320D super belle
l'interieur les sieges j'adore , le tableau de bord un peu moin ..

ca te donne envie hein ... lol!

comment sa doit changer de passer d'un G a une BM

Aaaah t'as franchi le pas!!! C'est en voyant celle du frère d'Angé hein!! Nickel en tout cas!! enfin....mazout quand meme....Original le bois au tableau de bord...prefère l'alu!! Bel achat en tout cas!!

wééé c vrai que ca change de la polo c pas le même monde!
pour la voiture c une de 2004 c une pack business elle a 116000klm
c une première main, question puissance c une 150cv et sa roule plutôt bien je l'ai acheteé parce que je vais en vacance au portugal et en G40 ou en 106 ca le fait pas trop a 4 dans la voiture de plus je pense a déménager un peu plus loin donc un mazou c un peu mieu pour la conso.

• Créer...