WilpertM 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon bin voila pourquoi je vend la polo c toujours pour une allemande mais c pas le méme pére lol je sais je suis passé du coté obscure mais ca veut pas dire que je v pas revenir un jour . je change de voiture pas parce que j'aime plus la polo mais plus pour le confort et croyez moi jai tout fais pour garder la polo mais tout bien calculé je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bien vus la 320 d. C'est le grand luxe a l'intérieur, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belle achat ,y fait mal l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vraiment bete que tu doit revendre la POLO pour un BM mais bon les gouts et les couleurs sa se discute pas moi perso j'accroche pas pour l'interieur je trouve que sa suit pas le marron mais sinon exterieur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en effet sa doit te changer de la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super achat la Bmw 320D super belle l'interieur les sieges j'adore , le tableau de bord un peu moin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pas mal la bm bon choix c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca te donne envie hein ... comment sa doit changer de passer d'un G a une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sa doit plus pousser la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvue la BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jolie voiture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lou1300cb a écrit:jolie voiture j'aime bien superbe caisse, tu peux en dire un peu plus sur la cylindré, puissance, kilometre et tarrifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belle auto mais tu va la regretter lag40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Aaaah t'as franchi le pas!!! C'est en voyant celle du frère d'Angé hein!! Nickel en tout cas!! enfin....mazout quand meme....Original le bois au tableau de bord...prefère l'alu!! Bel achat en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sa roule bien un 320d c'est bien pour faire la route Et propul c'est bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Belle BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 wééé c vrai que ca change de la polo c pas le même monde! pour la voiture c une de 2004 c une pack business elle a 116000klm c une première main, question puissance c une 150cv et sa roule plutôt bien je l'ai acheteé parce que je vais en vacance au portugal et en G40 ou en 106 ca le fait pas trop a 4 dans la voiture de plus je pense a déménager un peu plus loin donc un mazou c un peu mieu pour la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh la voiture de patron ici. superbe et l'interieur trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon vivement demain que je la voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vien avec se soir gégé qu'on la voit de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien le bm classe l intéreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vire le bois et elle sera nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vu cette aprem le bois c'est plus beau en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vu aussi cet après midi et elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites