bullitt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Parce que quelques tofs valent tous les discours...... Voilà pour la première session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 trop magnifique la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci j'avais peur qu'elle ne passe pas trop sur un forum civic-CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 tu rigole!elle dechire! un modele aussi rare ne laisse pas indifferent et tu verra y a meme des peugeot sur le forum! l'essentiel c'est qu'on s'eclate dans une bonne ambiance!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 à occasion une petit sortie , si tu es là je préfère de rester ....derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 T'inquiète j'allume pas des masses depuis que j'ai déchirer mon parachute sur le dentier d'une grand mère qui t'entait de traverser........!!!!!! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 lol :D , et la grande mère , elle n'a pas fait un arrête cardiaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouaaaa cte caisse !!! mais c'est pas une jap' Mais JE DECONNE très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 lol , quand tu vois cette bête dans le rétroviseur t'as pas intérer de résiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bravo pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 tro la classe cette caisse! bienvenue a toi, honda ou pas, tout passsionné est accepter ici Ta pa tro galerer pour limporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 excellent c l'ancienne caisse twin turbo sur japan car si je ne m'abuse j'ai faillie l'acheté y a 8 mois environ mais l'homologuation etait pas terminé tres belle caisse et performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 whoaaaaaaaaaaa comme elle déchire trop grave la mort ta caisse serieusement,ayant le privilège de la voire régulièrement elle est superbe et encore plus en réalité c'est vraiment un monstre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci, merci, merci J'espère que prochainement nous pourrons tous cruiser ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 comme je dis en haut , je reste loins derrière , avec 125 cv { encore pot catalytique } , campé sur les pneux 215 , je vais pas loins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 belle machine ,ca sort combien de bourrins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Etant donné que je peux définir mes pressions de turbos depuis l'habitacle (Boost Controler) je tourne environ à 430 - 450 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu as augmenter la pression par rapport a l'ancien proprio alors , tu lui mettre la ligne alors? Faudra faire gaffe a la boite apres non? tu sera la au meeting du moi de mai ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 dit il aurai pas moyen de faire un tour ds la caisse coté passagé un de ses 4 ???? Stp !! elle est magnifique ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bullit a écrit:Etant donné que je peux définir mes pressions de turbos depuis l'habitacle (Boost Controler) je tourne environ à 430 - 450 HP ouais putain ca cause koi!!! double turbal powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites