vtiman 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 donc peut ceux ka cela interresse avec mon pote nous somme entrain de prepa un civic avec un moteur h22. tt les photo etc etc dispo sur notre site ds la rubrique projet. les reponss a vos question ici sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 le moteur de ma lude sur mon CRX ,j'en rêve.En tout cas immense boulot ,c'est vraiment "greffable à à une CIVIC ?si tu le fais:chapeau bas car rien qu'au niveau adptation moteur et ensuite chassis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 De tout façon les hommes Honda Racing Club c'est les d**** , bientot ils vont mettre encore moteur NSX dans la civic :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 mais vous etes des fellé les msiou !!! lol en tout cas respect parce que y a du boulot mais sa doit donner quelque chose de bien sympa au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 J'espère qu'il nous mettre quelque tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 vtiman a écrit:donc peut ceux ka cela interresse avec mon pote nous somme entrain de prepa un civic avec un moteur h22. Pour circuit j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 je veux des tofs et encore de tes tof !!!! please !!! si tu pourrai nous fairte en mm tps que ta prépa un ptit dossier pour voir l'évolution du projet et des conseil et les truc a ne pas faire ds la section mécanique sa serai génial !!!! mci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites