Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
67eastcoast

Civic coupé 1995 de Eastcoast .

Messages recommandés

voila ma civic que j'ai acheté il y a 2 mois j'ai changé feux avant et arriere ,clignotant avant et latéral ,kit complet admission direct ,collecteur 4/2/1 + ligne complete supersprint ,barre anti rapprochement avant ,ressort -4 ,jantes tekno 17" entierement modifié par mes soins le bequet est en peinture pour le moment thumleft

http://img49.exs.cx/img49/389/macivic0019wh.jpg
http://img49.exs.cx/img49/5586/macivic0044pj.jpg
http://img49.exs.cx/img49/9020/macivic0102zf.jpg

dite moi ce que vous en pensez mais mon projet n'est pas encore tout a fait abouti cet été il y aura kit complet PC avant arriere et bas de caisse!!
++
[/img]

Salut Wink

Très belle caisse :D, le fait d'avoir monté des 17" ne te pénalise pas trop en perfs ??
C'est juste mon avis, mais étant adepte de la personalisation sobre, je laisserais ta voiture tel quelle car comme dis plus haut, je la trouve vraiment nickel comme ça Cool.
Bon après tout dépends de la tronche que vont avoir les nouveaux pc av/arr et des bas de caisse Mr. Green

Juste un conseil, cache tes plaques Wink on ne sait jamais salut

Salut , bienvenue à toi eastcoast , c'est cool comme caisse , j'aime bien cette couleur thumright .
Tu va mettre quoi comme becquet ?

Citation :
Ben J08 a dit : Juste un conseil, cache tes plaques on ne sait jamais

Ben.J08 , t 'inquites pas pour notre amis , la couleur violette sur une civic comme ça tu ne vois pas tout les jours Wink .

minh a écrit:
Salut , bienvenue à toi eastcoast , c'est cool comme caisse , j'aime bien cette couleur thumright .
Tu va mettre quoi comme becquet ?

Citation :
Ben J08 a dit : Juste un conseil, cache tes plaques on ne sait jamais

Ben.J08 , t 'inquites pas pour notre amis , la couleur violette sur une civic comme ça tu ne vois pas tout les jours Wink .

j'en connais deux, et c'est une couleur Honda d'origine, les plaques ça permet d'eviter que qqn de mal intentionné qui posséde la meme voiture s'amuse (par exemple avec les radars automatiques!)

le pare choc avant

pare choc arriere

les bas de caisse

et c'est clair que niveau perf avec les 17" c'est pas le top maisaujourd'hui est-ce bien necessaire d'avoir une caisse qui monte a 220 km/h!!!!!!!!!!!!!!
++

ça va être une sacré caisse alors affraid .

67eastcoast a écrit:
et au fait, content d'avoir trouver des gars partageant la meme passion que moi pour les japs :D

et encore on est la meme région . Sur ce forum sais tu il y a plus de civic suivant crx coupé que les deldol { comme moi :? }

stitch a écrit:
moi je l'ai vu ce matin!belle caisse! thumright

Non c'est pas cette caisse , tu n'as pas vu entre la civic { nouveau membre } et cette civic de eastcoast n'est pas meme plaque imatriculation 67 contre 68 ?

desolé j'avais pas fait gaffe!!!!!!!!!!
bon pour me faire pardonner je paierais un coup la prochain fois!!!!!!!!!! lol!
mais bon belle caisse quand meme! thumright

bravo eastcoast! cool j'ai la même caisse que toi et la même couleur mais dans un état moins beau que toi suite a un crash mais bon...mtnt je lui refait peau neuve tit a petit donc... en tt cas le pc avant style rx8 sur la honda c pas mal!continue comme ca c la classe

moi en ce qui me concerne je pensais faire un projet avec le kit complet buddy club2 mais bon... j'ai trouvé le news kit bomex pour civic et pas trop cher donc... ca va faire mal affraidthumleft

c'est un beau projet,mais je n'aime pas le pare choc ar Wink
he mihn une civic coupé de plus,vas faloir metre les delsol en espèce protégé Laughing

C'est vrai que l'on est en sous effectif les crx :'(
C.R.X PoWaA, le plus fort VAINCRA lol!lol!

Ben.J08 a écrit:
C'est vrai que l'on est en sous effectif les crx :'(
C.R.X PoWaA, le plus fort VAINCRA lol!lol!

Ben .JO8 , appelle les renforts de ta régione, car apparement 80% les Alsacien sur ce forum roulent en Civic powaaaaaa :?

Justement dans ma région, il n'y en a pas des masse :'( je vais devoir me tourner vers la belgique Twisted Evil là-bas il y en a un peu plus CoolMr. Green

desolé pour la taille des photos j'ai pas trop capté le systeme mais je ferai mieux la prochaine fois
Pour ce qui est de faire parti de votre club pas de probleme tenais moi au courant pour les prochaines rencontres
bouncebounce
ah j'ai enfin recu mon bequet bientot les photos!!!!!!!

il y a rien de miei que le crx
crx poawwwwwwwwwwwwwww

a part les skyline et Rx 7 a partir de la troième génération Wink

sinon très belle caisse

mais le pc arrière bof

67eastcoast a écrit:
peut etre bientot un club chez moi regroupant que des japs ca pourrait etre interressant

S 'il te faire payer la cotisation , reste avec nous , on ne fait payer à personne , et on tient aussi bien entre nous .
Comme tu vois bien on vient de tout d'Alsace { 67 , 68 } ,
et on a le soutient des autres amis comme Prélude { Bessanson } , Thot { 24 } .M13Med {88} ....ect
Pour moi " l'esprit d' amitié et la passion" est le seul élément d' attacher entre nous .

• Créer...