minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Gare aux sièges chauffant des BMW Série 5 et 7 ! il y aurait risque de brûlure sur les voitures produites du 26 Février 2003 au 09 Juin 2004 . Surtout , un tel système ne risque-t-il pas d'être néfaste pour les bijoux de famille ? En effet , la chaleur nuirait à la fertilité des messieurs . BMW va rappeler ses autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 excelllent , un petit creu, sieges chauffant a fond et tu fais cuire un steck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 MIAM ... MIAM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Comment ça Minh... la chaleur nuit à la fertilité des messieurs ? Bon ben j'arrête de faire la cuisine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 P306 a écrit:Comment ça Minh... la chaleur nuit à la fertilité des messieurs ? Bon ben j'arrête de faire la cuisine alors !!! Je ne sais rien mais j 'ai vu ça dans un journal l'auto à confirmer par ....les dammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bof... de ce qui est de moi c'est plutôt ces femmes qui n'osent pas admettre de l'impuissance de leurs du coup il faut bien qu'elles trouvent des excusent... vous n'êtes pas d'ac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites