vtiman 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 slt moi ce benji alis vti man je possede deux civic un eg6 et un ed7 en pepa pour circuit . je suis du team HRC donc surement ke certain mon vue a colmar l'annee passer sinon les autre bin la prochaine foi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut bienvenue VTI man , merci de ton inscription . à propose de ta question sur le meeting 2005 , tu n'as pas reçu mon message envoyé par MP sur le forum Delsol ? { après quelques échanges de messages entre nous } dernière fois je t ' ai proposé de discuter sur le "chat " de ce forum et en publique biensur { si les membres de ce forum veut participer à cette discution ils sont tout bienvenue } . Moi je suis libre entre 21h30 à 22h 30 , tu me dis à quelle date { aujourd'hui , demain, ect....} pour qu'on se voir essemble . De mon côté je souhaite qu 'on fera ensemble cette organisation comme l'année précédent , mais pas comme une visiteur . Sur cette foto , où est tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bie,nvenue on espere te voir en mai tu as peut etre remarqué qu'il y a tout un tas de petites fees cachées un peu partout sur le forum alors soit bien gentil avec elle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonsoir!! je suis 1 autre des ptites fées de ce forum,lol...bienvenue à toi et merci d'avoir choisi le forum civic crx passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et un 3ème benji, UN !!! Bienvenue à toi vtiman :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtiman 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 merci de cette aceuille surtout par des fille huhu lollllllllll. je rigole bien sur moi je suis la sur la photo et sinon mihni jai rien eu sur le forum delsol . est ce que tu peu venir poster sur mon forum pour tt l emonde comm ce toi le chef loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtiman 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 nat a écrit:bie,nvenue on espere te voir en mai tu as peut etre remarqué qu'il y a tout un tas de petites fees cachées un peu partout sur le forum alors soit bien gentil avec elle sinon jadors les feee bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 vtiman a écrit:merci de cette aceuille surtout par des fille huhu lollllllllll. :D , voilà c'est fait , ce soir si tu es OK je serai vers 09 h devant ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 slut!!! bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Coucou Vtiman. il n'y a pas que des fées qui sont gentilles ici... nous les potes , on est aussi très gentils... tu es le bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ED7 on n'est pas loin de ED9 alors bienvenue à toi et à tes "anciens" modèles:les meilleurs à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Sur la foto la civic rouge derrière toi c'est bien ta voiture ? Une question : sur ton site , où je peux chercher une photo de tout ton club ensemble pour mettre sur meeting 2005 ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 slt amigo comment va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites