Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

utilisez vous la voiture pour la drague

Messages recommandés

..........Je suis un homme, mon avatar represente ma copine ( en locurence vaness de ce forum ) et moi ( pas tres fisible je te laccorde !) :D

Embarassed oops désolé lol ben si t'avais pas un beau fisik tu n'aurais pas de copine Wink

bah moi et un d'ailleurs le potte que je parlais plus haut on a tous les 2 des coupés et et ont pas moche,pas brad pitt mais ont aps a se plaindre et ont est célibatere depuis un moment

faut aussi dire qu'on est content comme çà ,ont fait ce qu'ont veut .... surtout nos petites bourres nocturnes comme hier,avec une copine a cotés c'est pas pareil Mr. Green

Sasuke a écrit:
Mais non c'est juste qu'ils sont peut etre étonné de voir une femme avec une si belle voiture et en sont jaloux Razz

en fait il parlait de moi

Carkoto a écrit:
..........Je suis un homme, mon avatar represente ma copine ( en locurence vaness de ce forum ) et moi ( pas tres fisible je te laccorde !) :D

pourquoi les mecs se sentent tout de suite visé
carkoto le pauvre et dire qu'il a ete pris pour une fille et tu as peut etre perdu l'occasion de te faire draguer mon Cher Carkoto

Sasuke a écrit:
Embarassed oops désolé lol ben si t'avais pas un beau fisik tu n'aurais pas de copine Wink

enfin si sa c'est pas le coup de " t'as une belle gueule "

attention Vaness pas que quelqu'un te le pique

tcho a écrit:
bah moi et un d'ailleurs le potte que je parlais plus haut on a tous les 2 des coupés et et ont pas moche,pas brad pitt mais ont aps a se plaindre et ont est célibatere depuis un moment

faut aussi dire qu'on est content comme çà ,ont fait ce qu'ont veut .... surtout nos petites bourres nocturnes comme hier,avec une copine a cotés c'est pas pareil Mr. Green

on veut des preuves mets donc une foto qu'on voit ca les filles nous les filles du forum

non je sui trop timide Embarassed

minh m'a déjà vu en vrai mais j'avais la lévre explosé a ce mometn là si je m'en rapelle bien j'étais pas trés beau a voir Embarassed donc demande lui de quoi j'ai l'air mais j'ai coupé mes cheveux depuis !!!

AH que de blabla le plus beau c est moi lol

Nat que dirai tu d un ptit concour de beaute masculine pour une fois?

c est vrai d habitude c est toujours les filles qui se presentent et les mecs qui bavent.... donc pour une fois c est vous toutes qui allez baver..............ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent3violent3violent3

Hihi et en quoi ca consiste ? mettre des fotos de nous sur le forum lorsqu'on est en petite tenue ? :o

election MISTER HONDA oui on avait dejà proposé Vaness et moi mais y'avait pas de courageux

moi je suis ok pour le concour qui est ce qui me suis? ALLER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON N EST DES MECS BORDEL "on en a dans le calçon. violent3violent3violent3violent3violent3 mais n oubliez pas qu une fois le concour debuter il ne pourrat en rester qu un violent9

MICKAEL a écrit:
AH que de blabla le plus beau c est moi lol

Nat que dirai tu d un ptit concour de beaute masculine pour une fois?

c est vrai d habitude c est toujours les filles qui se presentent et les mecs qui bavent.... donc pour une fois c est vous toutes qui allez baver..............ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent3violent3violent3
Attendez ke mon chirurgiens use de son bistourie sur ma personne, et apres je serai des votre! c pour kan 2045 ? sa me va ! lol

En rappellan, ke g ete le seul mec couillu pr mettre une foto de moi en petite tenu sur le forum ! ! ! nespa nat?

ah bon? tu passais pas par le chirurgien après les fetes de fin d'année, c a dire en janvier 2006?!

MICKAEL a écrit:
moi je suis ok pour le concour qui est ce qui me suis? ALLER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON N EST DES MECS BORDEL "on en a dans le calçon. violent3violent3violent3violent3violent3 mais n oubliez pas qu une fois le concour debuter il ne pourrat en rester qu un violent9

va falloir que tu prennes RDV chez le coiffeur alors !!!!!!
car vu ta tete !!!! geek

lol!

C'est pas parce qu'il ne veux pas coupé les cheveux mais il entrain de faire des économies pour acheter sa nouvelle voiture . Wink
Mais bon avant de faire une photo , il faut quand même rasé quoi scratch !

Carkoto a écrit:
g jamais donner de date !!!....

tu as précisé que tu prendrais rdv après les fetes de fin d'année, donc moi je te dis que tu vas appeler tout de suite en janvier

preludecrx a écrit:
si c'est par tranche d'âge ,je participe puisque je serai tout seul ,et on gagne quoi ?

notre estime

jpgabz a écrit:
MICKAEL a écrit:

va falloir que tu prennes RDV chez le coiffeur alors !!!!!!
car vu ta tete !!!! geek

lol!

GAB je trouve que tu est un peu trop sur de toi moins de gaz l ami tu n est qu une petite raque une petite peste une vrai colique verte lol

t'as changé de num de tel mick ??
j'ai vu que tu m'avais appelé mais je n'ai pas réussi à te joindre!!!

et oui ca manque car y'a toujours un truc à gagner masi on n'oublie le principal jouer pour s'amuser, etre ensemble et partager un bon moment d'amitié

jouer pour l'honneur

un peu comme les arts martiaux

non je nai jamais utiliser mes voitures pour draguer c du nimporte quoi mais apparament sa fonctione lol

ps: sa me dirai bien de devenir MISTER HONDA sa serai cool

je l utilise pas mais les filles s interessent souvent a moi une fois qu elles ont vu que j ai une supra (enfin avant car depuis la prelude bof)

crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
Beaucoup trop timide pour dragué... Embarassed

+1 comme nous les 2be3

A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000...

david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000...

Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour.

crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

ou sa soeur plutot smiley3

crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

Fait gaffe David, sérieux! smiley3

Nan je rigole, ta soeur doit plus (+) l'interresser lol!

integra R a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

Max t'abuses, mais c'est vrai que je veux bien emmener la soeur de David le jour de la ballade du VTEC daysmiley3

Il est vrai qu'elle est super mignonne la soeur de David, mais tu n'as pas besoin de me le rappeler. je me rappelle bien. smiley2

j'ai repondu non :d
Car meme a l'epoque ou j'etais celib j'ai souvent eu qu'un seul siege bacquet et mon autre voiture pour tous les jours etaient pourrit lol

crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

Ce sera avec grand plaisir!!!! smilyoupi

integra R a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
david.civic a écrit:

+1 comme nous les 2be3

Il pourra toujours lui demander...ca coute rien... :o

Hum... ca m'arrive des fois, mais pour draguer la gente feminine
seulement lol!

Mais moins depuis que j'ai une petite amie...

david.civic a écrit:
moi je suis comme Jordan... Je nage complètement là...

menteur lol!

moi, je vote non. Je trouve c'est trop macho. Avec ma tenue de traditon (musique militaire), ça fait bcp d'effets, en plus, c'est très virile !

• Créer...