Carkoto 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ..........Je suis un homme, mon avatar represente ma copine ( en locurence vaness de ce forum ) et moi ( pas tres fisible je te laccorde !) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oops désolé lol ben si t'avais pas un beau fisik tu n'aurais pas de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bah moi et un d'ailleurs le potte que je parlais plus haut on a tous les 2 des coupés et et ont pas moche,pas brad pitt mais ont aps a se plaindre et ont est célibatere depuis un moment faut aussi dire qu'on est content comme çà ,ont fait ce qu'ont veut .... surtout nos petites bourres nocturnes comme hier,avec une copine a cotés c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Sasuke a écrit:Mais non c'est juste qu'ils sont peut etre étonné de voir une femme avec une si belle voiture et en sont jaloux en fait il parlait de moi Carkoto a écrit:..........Je suis un homme, mon avatar represente ma copine ( en locurence vaness de ce forum ) et moi ( pas tres fisible je te laccorde !) :D pourquoi les mecs se sentent tout de suite visé carkoto le pauvre et dire qu'il a ete pris pour une fille et tu as peut etre perdu l'occasion de te faire draguer mon Cher Carkoto Sasuke a écrit: oops désolé lol ben si t'avais pas un beau fisik tu n'aurais pas de copine enfin si sa c'est pas le coup de " t'as une belle gueule " attention Vaness pas que quelqu'un te le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 tcho a écrit:bah moi et un d'ailleurs le potte que je parlais plus haut on a tous les 2 des coupés et et ont pas moche,pas brad pitt mais ont aps a se plaindre et ont est célibatere depuis un moment faut aussi dire qu'on est content comme çà ,ont fait ce qu'ont veut .... surtout nos petites bourres nocturnes comme hier,avec une copine a cotés c'est pas pareil on veut des preuves mets donc une foto qu'on voit ca les filles nous les filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 non je sui trop timide minh m'a déjà vu en vrai mais j'avais la lévre explosé a ce mometn là si je m'en rapelle bien j'étais pas trés beau a voir donc demande lui de quoi j'ai l'air mais j'ai coupé mes cheveux depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Hum nat, on me prendrai pour un homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 AH que de blabla le plus beau c est moi lol Nat que dirai tu d un ptit concour de beaute masculine pour une fois? c est vrai d habitude c est toujours les filles qui se presentent et les mecs qui bavent.... donc pour une fois c est vous toutes qui allez baver..............ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Hihi et en quoi ca consiste ? mettre des fotos de nous sur le forum lorsqu'on est en petite tenue ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 election MISTER HONDA oui on avait dejà proposé Vaness et moi mais y'avait pas de courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai déjà mit maiq quelq'un a enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 si c'est par tranche d'âge ,je participe puisque je serai tout seul ,et on gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi je suis ok pour le concour qui est ce qui me suis? ALLER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON N EST DES MECS BORDEL "on en a dans le calçon. mais n oubliez pas qu une fois le concour debuter il ne pourrat en rester qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 MICKAEL a écrit:AH que de blabla le plus beau c est moi lol Nat que dirai tu d un ptit concour de beaute masculine pour une fois? c est vrai d habitude c est toujours les filles qui se presentent et les mecs qui bavent.... donc pour une fois c est vous toutes qui allez baver..............ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez ke mon chirurgiens use de son bistourie sur ma personne, et apres je serai des votre! c pour kan 2045 ? sa me va ! lol En rappellan, ke g ete le seul mec couillu pr mettre une foto de moi en petite tenu sur le forum ! ! ! nespa nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ah bon? tu passais pas par le chirurgien après les fetes de fin d'année, c a dire en janvier 2006?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 g jamais donner de date !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :Prelude crx a dit : si c'est par tranche d'âge ,je participe puisque je serai tout seul Si vous voulez on prendre les prénoms par lettre A, B tic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MICKAEL a écrit:moi je suis ok pour le concour qui est ce qui me suis? ALLER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON N EST DES MECS BORDEL "on en a dans le calçon. mais n oubliez pas qu une fois le concour debuter il ne pourrat en rester qu un va falloir que tu prennes RDV chez le coiffeur alors !!!!!! car vu ta tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est pas parce qu'il ne veux pas coupé les cheveux mais il entrain de faire des économies pour acheter sa nouvelle voiture . Mais bon avant de faire une photo , il faut quand même rasé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Carkoto a écrit:g jamais donner de date !!!.... tu as précisé que tu prendrais rdv après les fetes de fin d'année, donc moi je te dis que tu vas appeler tout de suite en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 preludecrx a écrit:si c'est par tranche d'âge ,je participe puisque je serai tout seul ,et on gagne quoi ? notre estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jpgabz a écrit:MICKAEL a écrit:moi je suis ok pour le concour qui est ce qui me suis? ALLER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON N EST DES MECS BORDEL "on en a dans le calçon. mais n oubliez pas qu une fois le concour debuter il ne pourrat en rester qu un va falloir que tu prennes RDV chez le coiffeur alors !!!!!! car vu ta tete !!!! GAB je trouve que tu est un peu trop sur de toi moins de gaz l ami tu n est qu une petite raque une petite peste une vrai colique verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 t'as changé de num de tel mick ?? j'ai vu que tu m'avais appelé mais je n'ai pas réussi à te joindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 il joue les hommes mystere en voulant passer incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jamais vu ça ,concours d'un autre âge où l'on gagne de ...l'estime ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et oui ca manque car y'a toujours un truc à gagner masi on n'oublie le principal jouer pour s'amuser, etre ensemble et partager un bon moment d'amitié jouer pour l'honneur un peu comme les arts martiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 février 2006 non je nai jamais utiliser mes voitures pour draguer c du nimporte quoi mais apparament sa fonctione lol ps: sa me dirai bien de devenir MISTER HONDA sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l utilise pas mais les filles s interessent souvent a moi une fois qu elles ont vu que j ai une supra (enfin avant car depuis la prelude bof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Beaucoup trop timide pour dragué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3 A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000... Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000...Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour. ou sa soeur plutot smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000...Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour. Fait gaffe David, sérieux! smiley3 Nan je rigole, ta soeur doit plus (+) l'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000...Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour.ou sa soeur plutot smiley3 Max t'abuses, mais c'est vrai que je veux bien emmener la soeur de David le jour de la ballade du VTEC daysmiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 rhooooooo je deconne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est vrai qu'elle est super mignonne la soeur de David, mais tu n'as pas besoin de me le rappeler. je me rappelle bien. smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai repondu non :dCar meme a l'epoque ou j'etais celib j'ai souvent eu qu'un seul siege bacquet et mon autre voiture pour tous les jours etaient pourrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3 A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000... Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour. Ce sera avec grand plaisir!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:Beaucoup trop timide pour dragué... +1 comme nous les 2be3 A mon avis pour toi maintenant ca va être un jeu d'enfant... Quand on a un si joli S2000... Je ne recherche pas cà!!! mais à l'occase, je t'emmerais faire un tour. ou sa soeur plutot smiley3 Il pourra toujours lui demander...ca coute rien... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je verrais si j'arrive à vaincre ma timidité smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 koi, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AH ouai la mienne trop Expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 adriano a écrit:AH ouai la mienne trop Expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Hum... ca m'arrive des fois, mais pour draguer la gente feminine seulement Mais moins depuis que j'ai une petite amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je suis comme Jordan... Je nage complètement là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 david.civic a écrit:moi je suis comme Jordan... Je nage complètement là... menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi, je vote non. Je trouve c'est trop macho. Avec ma tenue de traditon (musique militaire), ça fait bcp d'effets, en plus, c'est très virile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites