nat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 pour draguer au volant mes chers amis il vous faut un cabriolet Quels que soient leur sexe ou leur âge, qu’ils soient automobilistes ou non, les Français considèrent que c’est au volant d’un cabriolet qu’une personne du sexe opposée est la plus séduisante. Derrière ce type de voiture, cité par 44% des personnes interrogées, viennent la berline (20%), le 4x4 (16%) et, relégué à la dernière position, le monospace (7%). Ainsi, si les hommes sont 56% à estimer qu’une femme conduisant un cabriolet est plus séduisante , seules 34% de ces dernières considèrent que conduire une telle voiture renforce la séduction masculine. Les femmes de 35 ans et plus ne sont même que 31% à avoir ce sentiment, et semblent davantage tentées que la moyenne par la berline qu’elles citent à 23%. Le 4x4 séduit davantage les femmes que les hommes, puisqu’elles sont 21% à le mentionner, contre 10% pour ces-derniers. comment seduire la voiture ne fait pas tout Les Français semblent partagés sur la manière de conduire la plus séductrice. En effet, si 45% considèrent que pour les séduire leur partenaire doit faire preuve d’une grande maîtrise en conduite rapide, ils sont presque aussi nombreux (40%) à estimer que c’est en roulant le plus lentement possible qu’il les séduira. seduction mais pas partage on seduit mais on ne prete pas le volant 61 ù% des messieurs preferent ne pas donner le volant à leur conquete 2 % preferent alors plutotu la laisser rentrer en taxi avec ou sans lui La limousine pour les ebats amoureux oui mais bon un petit hiotel revient moins cher Ringard Rouler fenêtres ouvertes et radio à fond semble définitivement passé de mode puisque c’est le comble de la ringardise en matière de conduite automobile pour 48% des Français, devant le port de gants de conduite (35%) et celui de la casquette ou du chapeau (15%). alors vous utilisez vous la voiture pour draguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi jamais fait ni essayer normal jai pas de voiture lol !!!!! un mec qui me drague dans sa caisse je le remballe ni une ni deux! tous ces gars dans leur voiture fenetres ouvertes, musique a fond qui te regarde les lunettes de soleil a moitié baissées et qui se prennent pr des beaux gosses...c'est pathétique!! et la plupart du temps c'est pas de beaux gosses en+! pi je suis pa matérialiste donc un cabriolet ou pas çà change pas grand chose a la personne à l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 t'as raison c'est pour ca que Minh m'a dragué en velo kao2 c'est vachement plus romantique de pouvoir rouler doucement cote à cote et avoir l'impression de freiner le temps , que la route est longue je me souviens meme d'une certaine balade en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai la moto, ca marche encore mieu smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Linkin a écrit:j'ai la moto, ca marche encore mieu smiley1 Attention Linkin ne dis pas ça Klaire va " allume le feu " à ta moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Je ne drague pas avec la voiture. C'est pas pour ca que je l'ai acheté. En plus ma copine me tuerais. Mais c'est vrai que la del sol fait tourner les têtes. J'ai remarqué que les enfants l'aiment bien, presque à chaque fois que je passe à côté d'enfants, il me font salut et sont contents. Une fois je me suis arrêté et il y en a un qui m'a demandé si c'était une ferrari. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 arf, comment draguer au volant? avant j'avais uen 205 et manu une corado apres j'avais tjs ma 205 et manu une porsche maintenant j'ai une CIVIC :D ... mais manu a la delsol je vais preparer la civic :D ... d'ici la manu aura trouver autre chose et y'ara en plus mon frere et lio d'ici la le monde est injuste mdr... le seul avantage que j'ai est ... LA CLIM (j epeux meme plus dire le confort avec les ressorts que j'ai monter, je peux tourner sur circuit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c'estvrai les enfants aiment beaucoup la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 juin 2005 les hommes ,les vrais n'ont pas besoin de leur voiture pour draguer ,leur séduction se situe à des niveaux plus subtils ,les femmes ,par contre,étant plus dans le paraître font usage de cet artifice là et tant d'autres encore ,pour attirer l'attention de ces pauvres hommes pris au piège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Mèche-folle a écrit: Une fois je me suis arrêté et il y en a un qui m'a demandé si c'était une ferrari. LOL smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je n'ai jamais draguer, et g pas envie ! Mais jvous donne kan meme mon avis. Jvois pa linteret dattirer des filles kan veule faire les belle dans une cab. Appart si le mec cherche une relation courte durer mais la nest pas la kestion ! Sa mene casi jamais pas a gradn chose. Pr ma part kan g acheter ma premiere delsol, c t ma premiere caisse , je me disait jke sa changerai surement tt ! Ba sa a rien changer, les meuf se sont pas jeter sur moi ! lol, dailleur, le nbrs de fille ki mon mater ( ou juste regarder ) peuvent se compter sur le doigts d'une main ou alors elle le fesait tres furtivement ! Par contre le nbrs de mec ki mate , LA VOITURE ! ( lol je prefere presiser ! ) En suite, g planter la so, et chui desendu en gamme, g heriter dun fiat panda ! oui oui rigole, ba contre tt attente, 2 fois g eu une ouverture ! lol Tout sa pour dire que, les belle caisse attirent loeil, mais je pense kan meme, ke le mieux et de draguer sans ! Pr moi la caisse et un outil de balade, de plaisir, un peu de frime aussi sa fe pas de mal, mais c est pa un outil de seduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 raconte nous tes 2 ouvertures...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 preludecrx a écrit:les hommes ,les vrais n'ont pas besoin de leur voiture pour draguer ,leur séduction se situe à des niveaux plus subtils ,les femmes ,par contre,étant plus dans le paraître font usage de cet artifice là et tant d'autres encore ,pour attirer l'attention de ces pauvres hommes pris au piège ... premiers partie du discours oui je suis d'accord deuxieme partie ca depend des filles mais il est vrai que la seduction est une magie et heureusement encore aucun science n'a pu l'expliquer et la trafiquer Citation :Carkoto dit:Par contre le nbrs de mec ki mate , LA VOITURE ! ( lol je prefere presiser ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut à tous. Draguer en voiture moi j'evite parse que les meufs qu'on rencontre grace à la voiture ne pense qu'au frique, et je prefere qu'elle s'interesse à moi plutot qu'a ma voiture. Mais bon c vrai que quand emene une meuf dans une voiture sympa c un +. C'est aussi ce que j'aime dans mon crx, il fait pas génial d'exterieur, mais quand on roule, c'est génial. Je voulais aussi dire que les cabriolets c'est pas forcement, le mieux, c'est super sympa, mais le reste ça va aussi. J'ai conduit une porsche 964 carrera 4, elle était pas cabriolet,et pourtantles gens ce retournés. Et puis pour ma par en draguant en voiture, j'ai peur de passer pour un blaireau, alors j'evite. Ca reste la petite suprise de fin de soirée, je suis pas encore tombé sur une meuf qui n'aimais pas ma voiture. J'évite aussi de rouler comme un con quand je ramene des filles, parce que yen a qui aime pas la vitesse (mais c rare, lol). Une fille ma deja dis que les rapport passé vite, je lui est dis que c'étais pour cela qu'on appelais ça un eboite courte, lol. C sur qu'a 7000 tours c moins facile pour discuter, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai lu dans les message que le port du chapeau était ringard. C'est vrai que ça fait bleraud dans une voiture une casquette de jaky. Mais tout et relatif parce que je suis allé à Pau ce wekk end et avec des pot on a déliré sur les chapeaux, et ça a fait sourrir les filles ce qui est plutot bien, on c bien éclatés. Donc ça dépend dans quelle circonstance on le porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 des mecs avec des chapeaux ,pourquoi pas ,mais portés par une femme je trouve ça d'une élégance et d'un charme !Mesdames ,achetez des chapeaux ,vous serez superbes ,d'ailleurs ma femme en a plusieurs .Ce n'est absolument pas ringard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui les chapeau moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 mais çà va pas à tout le monde...moi j'aime bien certains chapeaux mais alors çà me va pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ben moi semblerait que j'ai ce qu'on appelle une tete à chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Je trouve dans une targar { 2 places } c'est plus cool avec une casquette qu'un chapeau . tu met un chapeau quand tu roules dans une gros caisse , comme on dit ....classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 sans tomber dans le fétichisme ,je trouve qu'il se dégage une grande sensualité d'une femme à chapeau ,évidemment pas n'importe quel chapeau et pas n'importe quelle femme non plus ,une casquette beurk et pourquoi pas un bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 non c'est vrai un chapeau dans la delsol s'envole une casquette tiens mieux et pui sd'ailleurs maintenant il font des casquette tres belle pur les femmes moi j'adore ça mais je me vois mal aller travailler comme ceci et oui nos modes de vie ne sont pas adaptés au port du chapeau ou de la capelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ma voiture n'est pas belle du tout... mais par contre avec ma tenue de parade de militaire (comme la tenue de St Cyr mais en plus beau), on me prend souvent en photo avec des dames ou demoiselles quand on a des prestations en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 août 2005 Citation :Tout sa pour dire que, les belle caisse attirent loeil, mais je pense kan meme, ke le mieux et de draguer sans ! Pr moi la caisse et un outil de balade, de plaisir, un peu de frime aussi sa fe pas de mal, mais c est pa un outil de seduction ! la j suis d accord avec toi , j ai pas besoin de la voiture pour draguer , je drague pas tout simplement , je n en ai pas le coeur ( separee de ma petite amie depuis debut juillet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2005 et les amours de vacances ????? alors y'a rien eu mais tu verras avec de la patience bon je veux pas te demoraliser mais quand on sait qu'il a 2 filles pour un garcon alors tu vois tu as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi la voiture je ne m en suis jamais servi pour draguer mais juste pour tirer mon coup lol.............................................lol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et tu crois que tu vas vendre ta caisse avec toutes les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Chez moi j'ai le câble et je reçois MTV. Cette chaîne musicale diffuse deux émissions américaine : Pimp my ride qui "tune" à mort des "épaves" et "room raiders" qui propose à 1 garçon ou 1 fille de fouiner dans la chambre de 3 graçons ou filles... :D Pourquoi ne pas faire un "car raiders" ? :D avec détecteur de taches suspectes, loupe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 mdr , bande de sauvage ! sur le lit est plus agréable , confort et pas de pv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 MICKAEL a écrit:moi la voiture je ne m en suis jamais servi pour draguer mais juste pour tirer mon coup lol.............................................lol mini1* ça m'étonne qu'il y a assey place dans une crx ? , tu dois être souple alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 minh a écrit:mdr , bande de sauvage ! sur le lit est plus agréable , confort et pas de pv ! ps pour les plus agés moins souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 minh a écrit:mdr , bande de sauvage ! sur le lit est plus agréable , confort et pas de pv ! Minh je t'assure que faire l'amours sur ou ds la voiture sa met du piquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 et les siéges de crx ont la chance de se rabatre à 180° en 1 seconde !!!!!!!!!!! pourquoi croyez vous que j'en ai mis dans ma civic !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 benjy a écrit:minh a écrit:mdr , bande de sauvage ! sur le lit est plus agréable , confort et pas de pv ! Minh je t'assure que faire l'amours sur ou ds la voiture sa met du piquant !!! oui enfin SUR la voiture sur le capot bonjour les bosses et les rayures bien que pour le polish ............ et en delsol tres discret avec le toit ouvert ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jpgabz a écrit:et les siéges de crx ont la chance de se rabatre à 180° en 1 seconde !!!!!!!!!!! pourquoi croyez vous que j'en ai mis dans ma civic !!!!!!! bonjour la colonne vertebrale j'imagine la nana qui en 1 seconde se retrouve basculée en arriere sans rien comprendre la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 nat a écrit:benjy a écrit:minh a écrit:mdr , bande de sauvage ! sur le lit est plus agréable , confort et pas de pv ! Minh je t'assure que faire l'amours sur ou ds la voiture sa met du piquant !!! oui enfin SUR la voiture sur le capot bonjour les bosses et les rayures bien que pour le polish ............ et en delsol tres discret avec le toit ouvert ........... Sur le capot encore chaud c'est génial. Enfin faut pas avoir un Hummer... :D Sinon j'ai jamais essayé dedans. J'ai déjà du mal à rentrer dans une voiture pour une utilisation "normale" alors... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jpgabz a écrit:et les siéges de crx ont la chance de se rabatre à 180° en 1 seconde !!!!!!!!!!! pourquoi croyez vous que j'en ai mis dans ma civic !!!!!!! ben a mon avis les mecanisme des sieges doit etre un peu rouiller ils ne doivent pas servir beaucoup.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 dit moi Minh tu n a jamais essayer dans ton coffre? parce que d apres ce que me disait Nat tu aime bien ton coffre non???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 MICKAEL a écrit:dit moi Minh tu n a jamais essayer dans ton coffre? parce que d apres ce que me disait Nat tu aime bien ton coffre non???? LOL n'importe quoi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 non c vrai il adore le coffre de la Del solde plus il a mm dormi de dans un matin je l'ai trouvé de dans Si!SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est facile il a le gabarit pour.... :D moi il me faudrait.. un espace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 vrai il etait dans le coffre et meme que les voisin ont trouve ca louche moi clostro alors je vais pas dans les coffres sauf s'il sont forts (coffre fort) bon je vais m'occuper des mes sites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 troupier a écrit:MICKAEL a écrit:dit moi Minh tu n a jamais essayer dans ton coffre? parce que d apres ce que me disait Nat tu aime bien ton coffre non???? LOL n'importe quoi... ! arrêtes de dire des connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 troupier a écrit:C'est facile il a le gabarit pour.... :D moi il me faudrait.. un espace !!! Vu ta taille il faut un cabine de cammion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 lol oui au moins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mdr ce topic que ce soit avec les hommes,les femmes,les jeunes ou les vieux quasiment toute le monde me regardent passer avec mon intégra type r mais c'est surtout du a son bruit ... parcequ'elle est pas trop d'origine donc elle fait pas mal de bruit un peu celui d'une moto donc çà peut surprende poour ceux qui connaisent pas cette auto mais sinon c'est vrai que je me fait remarqué avec cette voiture .... mais malgré moi LOL exemple mercredi je me ballade dans bordeaux avec un potte bah il était étonné qu'autant de gens nous regardent et surtout les filles quand ont est passés devant un arrét de bus trois jolies filles nous ont fait signes en passant c'est un piége a fille cette bagnole surrtout en noire ps: j'ai choisi la 4iéme proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est pas notre faute si les filles nous regardent ! Enfin ! notre ....caisse quoi . La suite si une belle caisse avec un beau mec au volant , ça c'est mortel . Comme c'est mon cas une delsol Jap et un chauffeur Asiatique c'est claire que ça fait tourner la tête ps : il faut j'arrête si non ma femme ne veut plus que je balade avec la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oh la la minh le delireeeeeeeeeeeeeeeeee et puis vous n'avez rien compris c'est pas le mec qu'elle regarde c'est la VOITURE moi aussi quand je me promene dans le crx tout le monde regardenanan :s105: :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 minh a écrit:C'est pas notre faute si les filles nous regardent ! Enfin ! notre ....caisse quoi . La suite si une belle caisse avec un beau mec au volant , ça c'est mortel . Comme c'est mon cas une delsol Jap et un chauffeur Asiatique c'est claire que ça fait tourner la tête Moi jai une delsol Rouge, ya des gens ki me regarde mais sans plus, par contre un jour un pote me suivais, apres il ma dit c grave comme les gens mattent! Donc sa veut dire ke kan il voit ma geule il tourne la tete ! Ce ki confirme ke mon fisike n'est pa si facile ke sa ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais non c'est juste qu'ils sont peut etre étonné de voir une femme avec une si belle voiture et en sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites