vtec111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 voila je vien d acheter un crx d occasion lol et l ancien proprio avai commencé a le tuné un peu je revend les piece qui ne son pas de mon gout je vend un aileron type evolution avec feux stop non peint!!!!!!!!!!!! 100 euro (neuf 300 euro fcture!!) bas de caisse d origine 100 euro nikel jante origine alu + 4 pneus dont 2 tt neuf (il y a encore les bavure)200 euro les 4 jantes completes !!!!!!!!!!!!!!!!!! prise d air adaptable sur le capot en fibre 50 euro un retro manuel coimplet 40 euro mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 a tu une photo de la prise d'air par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 vtec a écrit:voila je vien d acheter un crx d occasion lol Salut , bienvenue parmis nous . Pour qu'on puisse te réserver un bon acceuil , si tu peux te présenter en haut { se présenter } , soyer pas timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 oki no probleme pour la prise d air je te conseil d aller sur mon forum www.passioncrx.fr.st ne vous inquietez pas les modo il n y a personne c est l endroit ou sont toute mes foto tu va ds projet ee8 et la tu verra toute les foto don celle de la prise d air en ca de souci tu me di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Luc Nadeau 0 Posté(e) le 18 février 2005 [Jaimerais avoir une reponse pour laileron aussi si il es possible de me lenvoyer par la poste ... ! Merci davance bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 18 février 2005 ba moi j ai un transporteur plus tot c celui de mes parent et j envoi que avec lui donc je peu te l envoyer je me suis pas encore renseigner sur le prx du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 6 février 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 février 2007 par hasard c lequelle retro quil te reste car il me faudrai celui coté conducteur tiens moi au courant par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites