Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

vend piece crx ee8 et ed9

Messages recommandés

voila je vien d acheter un crx d occasion lol et l ancien proprio avai commencé a le tuné un peu je revend les piece qui ne son pas de mon gout

je vend un aileron type evolution avec feux stop non peint!!!!!!!!!!!! 100 euro (neuf 300 euro fcture!!)
bas de caisse d origine 100 euro nikel
jante origine alu + 4 pneus dont 2 tt neuf (il y a encore les bavure)200 euro les 4 jantes completes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

prise d air adaptable sur le capot en fibre 50 euro

un retro manuel coimplet 40 euro

mp moi

vtec a écrit:
voila je vien d acheter un crx d occasion lol

Salut , bienvenue parmis nous . Pour qu'on puisse te réserver un bon acceuil , si tu peux te présenter en haut { se présenter } ,
soyer pas timide Wink .

oki no probleme pour la prise d air je te conseil d aller sur mon forum www.passioncrx.fr.st ne vous inquietez pas les modo il n y a personne c est l endroit ou sont toute mes foto tu va ds projet ee8 et la tu verra toute les foto don celle de la prise d air en ca de souci tu me di

ba moi j ai un transporteur plus tot c celui de mes parent et j envoi que avec lui donc je peu te l envoyer je me suis pas encore renseigner sur le prx du transport

par hasard c lequelle retro quil te reste car il me faudrai celui coté conducteur tiens moi au courant par MP
merci

• Créer...