addboost 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour a vous tous et toute je vous souhaite une bonne année 2005 pouvais vous me dire si vous avez un calendrier des sortie tuning en 2005 vous avez toujours - 25% sur notre catalogues http://perso.wanadoo.fr/swissemfrance/ pour tous renseignement tel 0871 279 392 bonne féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 bienvenue et merci pour tes voeux pareillement je te souhaite une bonne et heureurse année pour le calendrier vois ca avec Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addboost 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut merci , idem aussi pour ton équipe . Pour le programe des sorties on n'a pas encore fixer à cause qu'on est trop concentrer pour trouver un endroit préparer notre meeting 2005 . Mais ça va pas tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addboost 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 addboost a écrit:bonjour a vous tous et toute je vous souhaite une bonne année 2005 vous avez toujours - 25% sur notre catalogues : Merci , et bonne année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour je vous ai mailer pour m3 3.2 , car je voudrais savoir ce que vous faites pour moteur atmo et autre produit, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 mais le formulaire ne marche pas , alors que faites vous comme produit pour BMW m3 e36 3.2litre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonne année a vous!!!! vous faites que dans les prepa moteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
addboost 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 S13 a écrit:mais le formulaire ne marche pas , alors que faites vous comme produit pour BMW m3 e36 3.2litre merci ta m3 fais 321ch je te mes + 14 ch et plus 10 de couple prix de vente et de 406 € ttc garantie 10 ans j'en n'est en stock contact moi part mail merci pour l'info pour le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ben la je l'ai deja preparé un peu, arbre a cames kem power ligne complete inox,admission dinamique , embrayage sachs, boitier ac schnitzer, elle sors 345cv au banc je te mail pour en savoir plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 reslt et bonne et heureuse année 2005 a toute ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 addboost a écrit:bonjour a vous tous et toute je vous souhaite une bonne année 2005 pouvais vous me dire si vous avez un calendrier des sortie tuning en 2005: Voilà notre meeting entrain de préparer avec un programme pres de complet , si tu veux participer , Si tu connais un bon club Honda civic- crx Suisse qui n'est pas loins chez nous , biensur que les places sont limité . le lien : /viewforum.forum?f=49&sid=27d224dd0db493ef08516eb2cb1a4cc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites