Anoy 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoy 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Komir a écrit: Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible ! ! ! Mais chère . . . Citation :540 000 neuros la p'tite pile . . . Pour ce prix je prèfère une petit maison dans le sud , une petit maison en Alsace , une Ferrari occasion pour le WK et une petit voiture pour aller au travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Je ne sais pas comment tu es ? avant je suis un gars claquer tout l'argent pour une voiture , depuis quelque temp c'est un peu calmé . Si un jour je voudrai acheter une sportif , ce sera une occasion avec le prix ne dépasse pas 15.000 euros { 100.000 frs} . Cette voiture est belle , une nouvelle tecnologie , mais une sportif sans bruit de moteur , ni bruit d ' échappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 elle est pas mal comme caisse et surtout silencieuse mais attention les pietons comme moi qui traverse au bruit aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 nat a écrit:elle est pas mal comme caisse et surtout silencieuse mais attention les pietons comme moi qui traverse au bruit aie aie ça va la tête ? tu veux une voiture look sportif et surtout "silencieur" , lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites