maith 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 GS 27 -Efface rayures Dans les centres autos , super marchés ... La pâte est assey ferme , facile à étaler et donne de bons résultats . Bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok c'est bon a savoir ,je voulais tj essayé mais peur du resultats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas mal crois moi , sauf les rayures trop profonde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Yes très efficace sur les rayures superficielles => j'utilise ce produit depuis 5 ans sans soucis Par contre ne pas frotter comme un sourd pendant une heure sur la même zone sinon disent bye bye à votre vernie et idem pour votre peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:Yes très efficace sur les rayures superficielles => j'utilise ce produit depuis 5 ans sans soucis Par contre ne pas frotter comme un sourd pendant une heure sur la même zone sinon disent bye bye à votre vernie et idem pour votre peinture Dont c'est déconseiller d 'utiliser le " ponceuse" circuilaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Plutôt oui ou ne pas y aller comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je n'ai pas de moyen de refaire un peinture complet ! le mieux faire à la main pour être sure , car avec un ponceur , quand tu vois c'est déjà trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites