Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anoy

Ma super 5 gt turbo

Messages recommandés

Super 5 Turbo c'est une bombe roulante comme on dit !
On dirait que tu as fait un tonneau avec ta caisse, vu le toit qui est plié affraid .

Oh pu..... desole pour toi, j'espere que tu va bien.
C kler c un sacré rappel a l'ordre

Aie :'( dire que j'hésitais à me prendre un gtt avant l'achat de mon ed9, c'est un mythe cte caisse et la voire comme ça :'( dsl pour toi l'ami !!

Si ce n’est pas trop indiscret comme cela s'est il produit ???

Crying or Very sad je suis navré pour toi .

Tu doit lentendre souvent c temps si, mais c la veriter ! Meme si tu etais tres atacher a ta caisse, ce netais ke de la tole, et de la tole froisser, soit sa se repare, soit sa se remplace. Le plus important ce ke tu nes rien eu ! !

Pour calmer sont esprit sur la route, rien ne vaux malheureusement, son experience personnel ! kan on es pa toucher directement, on i repensera 30s pi on oublie! Kan on le vie, on i repense sans cesse ...

C pa pour sa quil fo pa le dire !

Faite gaffe mesdames et monsieurs!

et ben dis donc ca fait peur ton truc surtotu la route là bas ca craint enfin l'essentiel ets que tu sois là en bonne sante et c'est bien de temoigne pour ceux qui aurait des envies de vitesse allez sur une piste

et je confirme que ce qu'il dit c'est vrai c'est le frere de mon beau frere enfin vous comprnez ma soeur vit avec son frere donc c'est aussi un peu un beau frere bon je vous embrouille ca doit etre le reveillon
shakng2shakingbouncecompress

T'as eue du bol de t'en tirer! C vrai que ça doit être marrant les r5gtt mais c pas trés solide, alors t'as vraiment eue du bol.

• Créer...