Anoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vois ta voiture ça me rappel est ce que tu traines par fois à Labaroche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Super 5 Turbo c'est une bombe roulante comme on dit ! On dirait que tu as fait un tonneau avec ta caisse, vu le toit qui est plié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Oh pu..... desole pour toi, j'espere que tu va bien. C kler c un sacré rappel a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Aie :'( dire que j'hésitais à me prendre un gtt avant l'achat de mon ed9, c'est un mythe cte caisse et la voire comme ça :'( dsl pour toi l'ami !! Si ce n’est pas trop indiscret comme cela s'est il produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 je suis navré pour toi . Tu doit lentendre souvent c temps si, mais c la veriter ! Meme si tu etais tres atacher a ta caisse, ce netais ke de la tole, et de la tole froisser, soit sa se repare, soit sa se remplace. Le plus important ce ke tu nes rien eu ! ! Pour calmer sont esprit sur la route, rien ne vaux malheureusement, son experience personnel ! kan on es pa toucher directement, on i repensera 30s pi on oublie! Kan on le vie, on i repense sans cesse ... C pa pour sa quil fo pa le dire ! Faite gaffe mesdames et monsieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 houlala,ca me rappel de mon ancien crx;dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 et ben dis donc ca fait peur ton truc surtotu la route là bas ca craint enfin l'essentiel ets que tu sois là en bonne sante et c'est bien de temoigne pour ceux qui aurait des envies de vitesse allez sur une piste et je confirme que ce qu'il dit c'est vrai c'est le frere de mon beau frere enfin vous comprnez ma soeur vit avec son frere donc c'est aussi un peu un beau frere bon je vous embrouille ca doit etre le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 T'as eue du bol de t'en tirer! C vrai que ça doit être marrant les r5gtt mais c pas trés solide, alors t'as vraiment eue du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 clair qu'il a eu du bol et c'est bien qu'il temoingne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais sur une S 5 GT Turbo , que pense tu , il faut avoir une formation de pilotage ? c'est une voiture il faut faire grave , elle a les réactions parfois très dangeureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoy 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites