supraboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut tou le monde benh je me présente je m'appel lionel, j'ai 16 ans et puis benh pour le moment proprio d'une italienne enfin en 2 roue 50cc mais d'ici 1 an et demi en japonaise et qui plus est en Honda powaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 bienvenu parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Saulut , bienvenue à toi , pas de problème 2 roues , 4 roues , Jap ou non ! licencien on partage notre passion , notre point vu , le reste ..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bienvenue à toi , tu es le 2 ème plus jeune sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut a toi et binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Wesh wesh Bienvenue le guedin powaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 bienvenue sur ce forum les gars soyez gentils avec notre nouveau membre c'est encore un tout jeune moi c'est Nat si tu as un prob fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 mdr nat merci c'est gentil de ta pars t'inquiète pas pour moi je suis jeune mais c'est pas un problème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 et oui la nouvelle generation en sait plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 LOL ! pleure pas nat, toi et minh etes tres jeunes d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 :D salut supraboy , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Carkoto a écrit:LOL ! pleure pas nat, toi et minh etes tres jeunes d'esprit +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut et bienvenue!!! je suis vaness, 1 autre fille du forum...yen a d'autres mais elles se cachent pr apparaitre au moment ou on les attend le moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 merci pr voter accueuill !!! alor deja un forum de tuning sur base jap c'est exellent mais si en plus de sa y a de charmante demoiselle amatrice de tuning je ne sais pas se qu'on peu espérer de plus.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 yo supraboy bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut ,bienvenue a toi jeune amateur de japonaise,dis moi ton pseudo c'est parce que tu voudrais une supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 vouèp squal, mon pseudo c'est référence a mon rève qui serais d'avoir un jour une supra... fanatique de ste caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 je peu t'avoir une mk3 pour4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 squal a écrit:je peu t'avoir une mk3 pour4500€ C'est cette supra que j'aime le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 supraboy a écrit:merci pr voter accueuill !!! alor deja un forum de tuning sur base jap c'est exellent mais si en plus de sa y a de charmante demoiselle amatrice de tuning je ne sais pas se qu'on peu espérer de plus.. :D :? Ne dis pas trop tot , dans quelques mois tu va dire le contrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 minh a écrit:squal a écrit:je peu t'avoir une mk3 pour4500€ C'est cette supra que j'aime le plus . désolé mhin mais c'est le modèle avant,faut quand mème pas abusé a 4500€ elle serais déja dans mon garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 :D Si tu as 10 ains comme ça à le prix de 5000 euros / pièce , je suis près à signer le bon commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 sympa squal mais la problème est que je vais etre limité a 90cv au départ et la supra en fait quelqu'un de plus lol donc sa ne va pas aller mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 supraboy a écrit:sympa squal mais la problème est que je vais etre limité a 90cv : J'ai une petit question : limité à 90 cv ? c'est nouvelle loi pour les nouveaux permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 d'après se que j'ai entendu dire c'est malheuresement sa... je voulais un delsol esi (125cv) mais si cette loi est en vigueur je vais plutot penché pour une civic 1.4l (me semble) de 90cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut à toi et bienvenu sur ce forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 supraboy a écrit:d'après se que j'ai entendu dire c'est malheuresement sa... je voulais un delsol esi (125cv) mais si cette loi est en vigueur je vais plutot penché pour une civic 1.4l (me semble) de 90cv. exact la civic 1.4is a partir de 96 fait 90ch (c'est celle que j'ai)!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 17 mai 2005 yeahhhhhhhhh je suis de retout après quelque temps d'absence :D heureu de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 mai 2005 yo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Et ptit geudin tu était ou ???? raconte tout a tonton BENJY :dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites