totoche11 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 pour vos sieges en cuire pensez au lait pour bebe et pas les produits de grande surface qui le deseche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est sympa ton astuce , car les produits d'entretien du cuir coûte chère :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 c est un pepere qui etait tapissier qui m a donne l info quand j ai refais faire mes sieges en cuir de mon crx,il faut bien faire impregner le lait,laisser secher un peu et lustrer avec un chiffon doux(il faut juste faire attention aux coutures si elle sont de couleur,sinon c est le top) car ca va les encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 totoche a écrit:pour vos sieges en cuire pensez au lait pour bebe et pas les produits de grande surface qui le deseche Une question : le lait de "maman " donne à bébé , le lait guigo { en poudre } ou le lait en liquide { dans les briques } ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est pas du lait a boire dont il parle mais du lait pour le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 oui c est ca,du lait de toilette pour le corp(po du lait de vache lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Euh , merci Totoche , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diam 0 Posté(e) le 2 février 2006 pour enlever les tache sur le cuir tu fait un blanc en neige avec du jus de citron et tu passe uniformement sur tout le cuir en frottent + sur les taches apres tu fout de la glycerine partout aussi et en insistant pareil sur les tache et tu nouri le cuir a la crème après soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2006 mdr ! Merci Diam , quel chance d'avoir un tout bible sur le forum , en 8 messages tu réponds à 8 problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 attention à ne pas mouiller trop l'éponge avec le savon glycériné, faut pas que ça mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Produit BELGOM cuir, il a l'avantage de ne pas encrasser les sièges J'ai encore rien trouvé de mieux, et son prix (env 10€) est bien moins cher qu'une sellerie neuve.Attention, il existe 2 produits pour le cuir chez BELGOM : un pour l'entretien courant, et un autre (à base d'huile de pied de boeuf) que j'utilise une fois tous les 2 ans (avant il faut bien nettoyer, et après il faut laisser penetrer le produit 2 jours...)Sinon, il y a un produit anti-UV (mais j'ai oublié la marque) que l'on trouve en centre auto à 15€ ou à 5€ en grande surface (oui, non seulement c'est le même, et le flacon est plus gros ) qui marche bien, et qui a le bon gout de donner une bonne odeur de cuir.J'ai "fouillé" un peu sur le net, et à priori, le top c'est les produits pour le cuir des autos. Et de temps en temps (de deux fois/an à une fois/deux ans) : de l'huile de pied de boeuf (ou produit à base d'huile de pied de boeuf), pour ne pas que le cuir sèche.Sinon il existe des produits pour rénover le cuir usé (genre coté gauche du siège conducteur) : une cire qui colore, puis un vernis fixateur. à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sur un autre post j'en avais parle , je n'ais pas pris le temps d'essayer mais les produits utilises en equitation sont tres bien et ne sont pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai "fouillé" un peu sur le net, et à priori, le top c'est les produits pour le cuir des autos. Et de temps en temps (de deux fois/an à une fois/deux ans) : de l'huile de pied de boeuf (ou produit à base d'huile de pied de boeuf), pour ne pas que le cuir sèche.Sinon il existe des produits pour rénover le cuir usé (genre coté gauche du siège conducteur) : une cire qui colore, puis un vernis fixateur. à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai essaye savon glycerine puis graisse sapo ca marche vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Les produits destinés à l'automobile sont adaptés à celle-ci.Exemple simple : alors que j'avais un super produit pour mon canapé (de maison) et pour les vestes en cuir : le fabriquant me l'a totalement déconseillé pour la voiture... Sans me conseiller de marque, il m'a recommandé de me tourner vers un produit pour l'auto.Et les produits pour le cuir "auto" ne sont pas si chers : jusqu'a 10€ pour le belgom. Un flacon fait l'année... L'argument du budget n'est pas recevable Maintenant, si vous préférez essayer des recettes de cuisine avec du monoi ou de l'huile d'olive, rien ne vous l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :s'TV a dit : Maintenant, si vous préférez essayer des recettes de cuisine avec du monoi ou de l'huile d'olive, rien ne vous l'interdit l'huile d'olive ! breuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites