Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reaktiv

salut à tous et toutes

Messages recommandés

Voilà j'ai 25 ans, je viens du nord de Strasbourg et je suis amateur de belles aux yeux bridés: j'ai eu une Mazda 323 GT de 1993, puis une Honda CRX 1.6i 16s de 1987 (que je vends d'ailleurs) et une Supra MK3 Turbo de 1991...

J'adore les ITR, les CTR, les Supra, les 350Z, les 300 TT, Skyline et autre Impreza WRX.
la fiabilité n'est pas un vain mot et ça j'apprécie! de plus rouler avec autre chose que M.Tout-Le-Monde c'est toujours sympa..

A part ça, en ce moment (pas taper Mad pas taper Shit ) je roule en Peugeot! 406 coupé V6 BVA... en attendant de retrouver une Jap!

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur ce zoli forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en me promenant j'ai vu qu'il y avait un futur psy parmi les membres... héhé moi aussi je risque d'en être! je suis en maîtrise de psycho blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien qu'il y en est qui roule en pigeot,ca me fait du boulot,donc merci a toi et bien venu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reaktiv a écrit:
tiens en me promenant j'ai vu qu'il y avait un futur psy parmi les membres... héhé moi aussi je risque d'en être! je suis en maîtrise de psycho blackeye


et ben on va avoir droit a une psychanalyse gratos



moi c'est Nat enfin c'est bien des psy car ici y'a ke des fous de belles caisses et ils deviennent encore plus fous grace à nous les nanas du forum
alors accroche toi bien à ton siege car ca va decoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!
oui c moi la future psy , jsui en licence!!!!!
bienvenue sur ce forum plein de gentilles et jolies filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...