reaktiv 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Voilà j'ai 25 ans, je viens du nord de Strasbourg et je suis amateur de belles aux yeux bridés: j'ai eu une Mazda 323 GT de 1993, puis une Honda CRX 1.6i 16s de 1987 (que je vends d'ailleurs) et une Supra MK3 Turbo de 1991... J'adore les ITR, les CTR, les Supra, les 350Z, les 300 TT, Skyline et autre Impreza WRX. la fiabilité n'est pas un vain mot et ça j'apprécie! de plus rouler avec autre chose que M.Tout-Le-Monde c'est toujours sympa.. A part ça, en ce moment (pas taper pas taper ) je roule en Peugeot! 406 coupé V6 BVA... en attendant de retrouver une Jap! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur ce zoli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaktiv 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 tiens en me promenant j'ai vu qu'il y avait un futur psy parmi les membres... héhé moi aussi je risque d'en être! je suis en maîtrise de psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bienvenue a toi ami peugeoiste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Welcome chez les fou de jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut toi , j'espère que le père Noel te rapport une bonne nouvelle pour ta Crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 il faut bien qu'il y en est qui roule en pigeot,ca me fait du boulot,donc merci a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites