Rock LEE 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vend à regret un home cinema qui à environ 4mois. C'est le philips dfr 1600. 5satelites de 60watt chacun+ un caisson de basse de 100watt et l'ampli qui fait lecteur dvd, cdr, mp3.... Donc pour ceux qui aiment etre au coeur de l'action (entendre les voiture en train de dépasser et savoir qu'elle sont derriere à droite, idem pour un tireur) c'est mortel. acheté 400euro, je le vend à 220euro. C'est super urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Purré qu'est tu as , après décider de vendre la voiture , maitenant c'est matos de la maison :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 lol, on va dire que je koné beaucoup de gens qui ont beaucoup de business lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 200euro pour le home cinéma, on y va là ma petite dame, pas cher pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites