minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Avec alcool à bruler , ça marche du tonnerre . Ne pas trop arroser car , l'alcool peut faire blanchir les joints en caoutchouc au tour de par-brise . Le mieux est de prendre un chiffon humidifié avec l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 et apres tu prend le briquet et t'allume!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 et surtout ne jamais mettre de l'eau chaude ! Risque declatement du pare-brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Carkoto a écrit:et surtout ne jamais mettre de l'eau chaude ! Risque declatement du pare-brise !! +1 Idem pour le coup du séche cheveux, ce n'est pas recomandé (pourtant je l'ai déjà fait ... avec ma ralonge de 10 mêtres lol mais bon c'était pour ma serrure) car ça rique de créer un point chaud sur une partie en verre gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Et si tu pisse dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 ah les méthodes rustiques s'est le top l'alcool a bruller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Non , sérieux ça marche j'ai essayé hier matin - 9° , - le moteur veut pas chauffer . - le ventirateur de chauffage est trop faible { une Super 5 } En 5 s les gars le givre fond , et j'ai le par-brise nickel { il faut enlever de l'eau sur le par-brise avec une raclette } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Minh il a fais pipi de l'alcool a brulé sur son pare brise , j'imagine pas la geule des plantes dans son jardin si il fais pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lol , je bois pas l'alcoole , je ne sais pas comment je peux fabriquer alcoole à bruler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Hi moi jesais car tu as remplacé des intestns par des tuyaux de distillerie , et quand tu mange du riz ,ca fais du Saké a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi si jamais j'ai pas mis la voiture au garage, je prend une bouteille d'eau limite froide pour pas faire de choc thermique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 :D Mais le problème apres arrosé avec ton bouteil 1 mn apres l'eau recongèler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 S13 a écrit: et quand tu mange du riz ,ca fais du Saké a la sortie Désolé moi je mange le soucroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 ok ben du schnaps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Linkin a écrit: je prend une bouteille d'eau limite froide pour pas faire de choc thermique . il faut arrosez d' abord la tôle en haut du pavillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Plus simple il faut laisser la voiture dans le garage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bullit a écrit:Plus simple il faut laisser la voiture dans le garage...... +1 c'est la méthode que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 bullit a écrit:Plus simple il faut laisser la voiture dans le garage...... Lol , le garrage c'est pas pour tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Vu que l'hiver arrive ce poste est remise à jour si vous êtes presser le matin utilisé ce méthode ça marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bah moi je demare le moteur (j'ai pas encore de ligne sur ma civic dc ca derange pas les voisin ) et je mets le chauffage a fond puis avec une boite de CD (car tous les hiver je me dis "tiens faut que j'achete uen raclette :D" puis vient le preintemps je me decide a en acheter une qd meme puis la je me dis "bah.. sert plus a rien, verrais ca en hiver l'an prochain") sinon le petit truc simpa c'est d'avoir une petite bombe de degivrage pour la serrure (la mettre dans son sac ou une poche. pas dans la boite a gans. si la serrure est gellée c'est pas pratique pour degivrer la serrure mdr et pour le reste.. gratouille lol moi ca me derange pas de gratouiller le pare brise.. c'est marrant :D (mdr... un vrai gosse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'utilise une bombe de degivrage aussi pour le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Moi j'utilise une bombe de degivrage aussi pour le pare-brise. quand le pare brise est bien gelé oui aussi . ou quand il est en train de neiger. le tps de degivrer un coté... l'autre coté l'est de nouveau... la aussi j'utilise une bombe de degivrant . ou si je suis en retard le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver , s 'il y a le reste , c'est idéal pour faire le feu barbecu à l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 pour les joint des portes je met du WD 40 c nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 minh a écrit:Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver , s 'il y a le reste , c'est idéal pour faire le feu barbecu à l'été Alors je vais essayer ca si c'est si peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:minh a écrit:Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver , s 'il y a le reste , c'est idéal pour faire le feu barbecu à l'été Alors je vais essayer ca si c'est si peu cher. ps : une petit présision ! il ne faut pas fumer pendant de faire ce truc , si non tu va gregretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamandriver 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 j ai un produit miracle qui s appelle :le bout de carton il s applique sur le parre brise la veille au soir et il s enleve le matin avec un bras(gauche ou droit peut importe) et le givre n adhere pas je plaisante!! mais bonne technique quand meme smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Malheuresement une nuit pas de gele mais les goutes de pluie , tu va retrouver ton carton en miet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:minh a écrit:Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver , s 'il y a le reste , c'est idéal pour faire le feu barbecu à l'été Alors je vais essayer ca si c'est si peu cher. ps : une petit présision ! il ne faut pas fumer pendant de faire ce truc , si non tu va gregretter Pas de risque je fume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je met un carton sur mon par brise c nikel le matin reste plus ka lenlever mai surtout faut relever les essui glace sinon risque de prendre un salle coup:shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites