Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Dégivrer le par-brise !

Messages recommandés

Avec alcool à bruler , ça marche du tonnerre .
Ne pas trop arroser car , l'alcool peut faire blanchir les joints en caoutchouc au tour de par-brise .
Le mieux est de prendre un chiffon humidifié avec l'alcool

Carkoto a écrit:
et surtout ne jamais mettre de l'eau chaude ! Risque declatement du pare-brise !!

+1 Smile
Idem pour le coup du séche cheveux, ce n'est pas recomandé (pourtant je l'ai déjà fait ... avec ma ralonge de 10 mêtres lol mais bon c'était pour ma serrure) car ça rique de créer un point chaud sur une partie en verre gelée affraid

Non , sérieux ça marche j'ai essayé hier matin - 9° ,
- le moteur veut pas chauffer .
- le ventirateur de chauffage est trop faible { une Super 5 }
En 5 s les gars le givre fond , et j'ai le par-brise nickel { il faut enlever de l'eau sur le par-brise avec une raclette } .

Minh il a fais pipi de l'alcool a brulé Smile sur son pare brise Wink , j'imagine pas la geule des plantes dans son jardin si il fais pipi dessus Wink

Hi moi jesais car tu as remplacé des intestns par des tuyaux de distillerie , et quand tu mange du riz ,ca fais du Saké a la sortie Smile

Moi si jamais j'ai pas mis la voiture au garage, je prend une bouteille d'eau limite froide pour pas faire de choc thermique .

Linkin a écrit:
je prend une bouteille d'eau limite froide pour pas faire de choc thermique .

il faut arrosez d' abord la tôle en haut du pavillon Wink .

bullit a écrit:
Plus simple il faut laisser la voiture dans le garage......

+1 c'est la méthode que j'utilise Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bah moi je demare le moteur (j'ai pas encore de ligne sur ma civic dc ca derange pas les voisin Laughing )
et je mets le chauffage a fond puis avec une boite de CD (car tous les hiver je me dis "tiens faut que j'achete uen raclette :D" puis vient le preintemps je me decide a en acheter une qd meme puis la je me dis "bah.. sert plus a rien, verrais ca en hiver l'an prochain")
sinon le petit truc simpa c'est d'avoir une petite bombe de degivrage pour la serrure (la mettre dans son sac ou une poche. pas dans la boite a gans. si la serrure est gellée c'est pas pratique pour degivrer la serrure Laughing mdr
et pour le reste.. gratouille Smile lol moi ca me derange pas de gratouiller le pare brise.. c'est marrant :D (mdr... un vrai gosse Laughing lol)

Mèche-folle a écrit:
Moi j'utilise une bombe de degivrage aussi pour le pare-brise.
quand le pare brise est bien gelé oui aussi . ou quand il est en train de neiger. le tps de degivrer un coté... l'autre coté l'est de nouveau... la aussi j'utilise une bombe de degivrant . ou si je suis en retard le matin Smile

Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver ,
s 'il y a le reste , c'est idéal pour faire le feu barbecu à l'été Laughing

minh a écrit:
Vous êtes tous les capitalistes , lol ! pour 1 € vous avez une bouteille accol à bruler 1l et ça dure tout l'hiver ,

Alors je vais essayer ca si c'est si peu cher.

Mèche-folle a écrit:
minh a écrit:

ps : une petit présision ! il ne faut pas fumer pendant de faire ce truc , si non tu va gregretter

j ai un produit miracle qui s appelle :le bout de carton
il s applique sur le parre brise la veille au soir et il s enleve le matin avec un bras(gauche ou droit peut importe) et le givre n adhere pas
je plaisante!!
mais bonne technique quand meme smiley3

minh a écrit:
Mèche-folle a écrit:
minh a écrit:

ps : une petit présision ! il ne faut pas fumer pendant de faire ce truc , si non tu va gregretter

Pas de risque je fume pas.

moi je met un carton sur mon par brise c nikel le matin reste plus ka lenlever
mai surtout faut relever les essui glace sinon risque de prendre un salle coup:shaking2:

• Créer...