Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les futurs Honda .

Messages recommandés

+1pour moi , merci SQUAI ,ça confirme ce que je disais dans un post précèdent sur la politique commerciale de HONDA en FRANCE

il n'y as pas que la la politique commerciale la dedans,il y a aussi la politique française a la con et les normes françaises:evil:

avant que tout les pays européen soit sur la mème longeur d'onde niveau lois automobile il vas y avoir de l'eau qui vas couler sous les pont croit moi Twisted Evil
mais ca commence a venir,la mitsu lancer evo8 est vendu en france grace a une homologation européene,alors la porte est désormé ouverte au autres constructeurs Mr. Green

bhein les gars suffit de ce tourner vers la belgique car nous on a droit a la rsx et je vais me rensigner mais je suis certains que l'on aura droit a la news accord

Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO , fais chié defois d'etre en france Smile

S13 a écrit:
Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO , fais chié defois d'etre en france Smile

i am born in "france" and i am "deg"!!!!!!!!!!!!!!!

Non je pense qu'il faut être réalisme ,
On vie dans un pay mazoute powaaaaa , plus de 60 % voitures vendu en France sont diesel :? , où sont intéret GPL , bi-motor ???
Tu vie dans un pay où est tout les voitures dépassent la barre de comsomation 10 l au 100 km sont considier comme les voitures consomme trop !
Pendant notre voisins Suisse , Allemagne ne font pas trop de sousi , si on va en Amérique , c'est le paradise les gros cylindré What a Face .
Notre salaire / pouvoir d'achat une "voiture de reve" est encore loins derrière les Allemands , Suisse , Anglaises .
Sans compter l'esprit que je vie en Europe j 'achete les voitures Européen { il y a quelques annés } .
Je préfère acheter une sportif comme :Renaut Mégane sport , une Audi S3 , ect....
S' on importe Skyline , S15 ou Mitsu éclipse , il y aura combien de prenneur ? leçon de Honda NSX prouve que ces voitures de rêve
est se vend bien sur le marché Amérique .

ps : une histoire pour rigoler !
Un jour j'ai une visite d'un copain vive en l'Amérique . J'ai pris ma delsol pour balader avec lui .
- C'est impressionant de rouler avec ta voiture , ça "colle bien dans les virrages" . Qu'il m'a dit thumright .
- C'est une sportif ? ça doit au moins 6 cylindes ? il continue ....
- Non , c'est une 4 cylindres , je réponds :? , et toi tu as quoi comme voiture ?
- Euh , je n'ai pas une sportif comme toi , j'ai une voiture Toyota famillial , je ne sais pas combien de cv pour te dire ,mais je sais
qu'elle a 6 cylindres , mon chère amis a répondu tres timide affraid
- Je vous jure que j'ai l'air de c.. pale .

Citation :
Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO

les mitsu eclipse y en a en france , mon beau frere en a une de 98 Mr. Green modifiee a la fast and furious et les s 15 aussi ont en trouve , j ai un ami qui en a une , la s 13 est assez rependu , mon frangin en a une , sinon les skyline , tu peut en avoir une si tu a de la famille dans un pays ou elle sont homologuee , suffit de l imatriculer la bas , un gars du site nissan l a fait thumleft

Le problème est qu'en France pour trouver 1 caisse d'occasion , tu n'en trouve pas beaucoup , il faut les importer !
Si non les nouveaux modèles ne vont pas tarder !

Photo de la s15? pour les eclipses il y en a mais tres peu, s15 j'en connais pas perso Smile,car tres difficile a homologué en france,sauf avec du fric Smile lol
pour la s13 je sais j'en ai une prepa a 320cv + le nos Smile
pour la sky y en a 5 ou 6 je connais du monde qui en ont , mais pour roule tous les jours avec en france laisse tombé lol ,niveau homologuation c du preseque impossible Smile
mais bon si ca venais a ce faire ben j'en prend une directe lol

plus je vois de futurs modèles HONDA et plus j'ai envie de m'acheter de vieux modèles, nostalgie...c'est l'âge ou c'est HONDA ... Shocked

• Créer...