minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Intégral / RSX Type- R . Modèle 2005 Honda Légend 1K Honda Légend Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 trois nouveaux model et aucun vendu en france a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 +1pour moi , merci SQUAI ,ça confirme ce que je disais dans un post précèdent sur la politique commerciale de HONDA en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 tien c bizard... jeme disais exactement la memechose, mais zetiez plus rapide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 il n'y as pas que la la politique commerciale la dedans,il y a aussi la politique française a la con et les normes françaises:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je pense ça va changé , car on est Europe maitenant , on ne peut pas faire notre lois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 avant que tout les pays européen soit sur la mème longeur d'onde niveau lois automobile il vas y avoir de l'eau qui vas couler sous les pont croit moi mais ca commence a venir,la mitsu lancer evo8 est vendu en france grace a une homologation européene,alors la porte est désormé ouverte au autres constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bhein les gars suffit de ce tourner vers la belgique car nous on a droit a la rsx et je vais me rensigner mais je suis certains que l'on aura droit a la news accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 j'aime de + en + la belgique moi! et vous les gars???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Dernière série coupé et décapotable : S2200 prototif : Nouvel S2000 { vers .2006 } S1000 { vers .2006} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO , fais chié defois d'etre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 S13 a écrit:Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO , fais chié defois d'etre en france i am born in "france" and i am "deg"!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Non je pense qu'il faut être réalisme , On vie dans un pay mazoute powaaaaa , plus de 60 % voitures vendu en France sont diesel :? , où sont intéret GPL , bi-motor ??? Tu vie dans un pay où est tout les voitures dépassent la barre de comsomation 10 l au 100 km sont considier comme les voitures consomme trop ! Pendant notre voisins Suisse , Allemagne ne font pas trop de sousi , si on va en Amérique , c'est le paradise les gros cylindré . Notre salaire / pouvoir d'achat une "voiture de reve" est encore loins derrière les Allemands , Suisse , Anglaises . Sans compter l'esprit que je vie en Europe j 'achete les voitures Européen { il y a quelques annés } . Je préfère acheter une sportif comme :Renaut Mégane sport , une Audi S3 , ect.... S' on importe Skyline , S15 ou Mitsu éclipse , il y aura combien de prenneur ? leçon de Honda NSX prouve que ces voitures de rêve est se vend bien sur le marché Amérique . ps : une histoire pour rigoler ! Un jour j'ai une visite d'un copain vive en l'Amérique . J'ai pris ma delsol pour balader avec lui . - C'est impressionant de rouler avec ta voiture , ça "colle bien dans les virrages" . Qu'il m'a dit . - C'est une sportif ? ça doit au moins 6 cylindes ? il continue .... - Non , c'est une 4 cylindres , je réponds :? , et toi tu as quoi comme voiture ? - Euh , je n'ai pas une sportif comme toi , j'ai une voiture Toyota famillial , je ne sais pas combien de cv pour te dire ,mais je sais qu'elle a 6 cylindres , mon chère amis a répondu tres timide - Je vous jure que j'ai l'air de c.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Citation :Et les Skyline ,et les S15 et les mitsu eclipse,les FTO les mitsu eclipse y en a en france , mon beau frere en a une de 98 modifiee a la fast and furious et les s 15 aussi ont en trouve , j ai un ami qui en a une , la s 13 est assez rependu , mon frangin en a une , sinon les skyline , tu peut en avoir une si tu a de la famille dans un pays ou elle sont homologuee , suffit de l imatriculer la bas , un gars du site nissan l a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Le problème est qu'en France pour trouver 1 caisse d'occasion , tu n'en trouve pas beaucoup , il faut les importer ! Si non les nouveaux modèles ne vont pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Intégral / RSX Type- R . Modèle 2005 Je trouve que la future ITR ou RSX est intéressant tres agressive , et s 'elle vend en France ça va faire baisser le prix d'ancien ITR ! Ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Photo de la s15? pour les eclipses il y en a mais tres peu, s15 j'en connais pas perso ,car tres difficile a homologué en france,sauf avec du fric lol pour la s13 je sais j'en ai une prepa a 320cv + le nos pour la sky y en a 5 ou 6 je connais du monde qui en ont , mais pour roule tous les jours avec en france laisse tombé lol ,niveau homologuation c du preseque impossible mais bon si ca venais a ce faire ben j'en prend une directe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 plus je vois de futurs modèles HONDA et plus j'ai envie de m'acheter de vieux modèles, nostalgie...c'est l'âge ou c'est HONDA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Je pese que les deux , quand tu vois les anciens modèle elle sont encore belle à notre jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites