Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike12

info embrayage qui patinne

Messages recommandés

Salut les amis,

Cette fois si, les infos sont pas pour moi , mais pour un pote. Voilà, avec son crx ed9, quand il démarre "normalement", il y a des "a-coups et pt'ites vibrations" qui se font sentir. En démarrant "sport" ou en démarrant en jouant avec l'embraye tout doucement, pas d'a-coup, en roulant, pas de problème. Moi perso, je pense, je pense à un disque d'embrayage voilé, mais j'aimerais vos avis, si jamais vous avez déjà eu le problème, ce serait sympa. Merci à Tous

Désolé , on dirait que personne sur ce forum peut te répondre :? .
Moi j'ai du changé l'embrayage il y a 6 mois à cause j'ai entendu le bruit métal { clic , clic} au moment d' embrayer ou débrayer !
Problème : un dans les ressorts souder au tour du disque a déssoudé , c'est un problème très rare ,. 800 euros de réparation Sad .

Actuellement on a quelques mécanso sur ce forum , je pense c'est le moment qu'on remettre cette question ????
Il y a quelq'un prêt à expliquer d'où ça vient ??? Merci

lu! j'ai eu le meme problème avec la rover à ma mère,c un modèle avec moteur honda,c 1 des 6 ressorts de retenue du disque qui avait foutu le kan..
c pas du tt grave ouvre le cache niveau carter boite 2vis de m6 et tu sors les morcaux

essayes je peux rien te garantir mais moi meme j'ai été surprix

crx2007 a écrit:
c 1 des 6 ressorts de retenue du disque qui avait foutu le kan..

Ma delsol a la même problème , chez moi c'est imposible de passé entre 4 ème et 5 ème
Déposer l'embrayage on a trouvé le ressort est cassé niveau de soudure !

• Créer...