totoche11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 au debut janvier je fais repeindre completement mon crx vtec de 91.apres avoir fait le tour des garages pour avoir des tarif declares et non,je me suis tourne vers un lycee professionnel;traveaux à effectuer:peinture complete avec reparation de 2 petites bosses qu il y a a l aile ar et la porte,reparation du pc av,rebouchage du trou d antenne,divers eclat du au gravier,peinture et pose des bas de caisse-total 800 euro-le seul probleme c est qu il la garde 2 mois(pour moi ca vas car j ai une deuxieme voiture pour aller bosser et balader mes 2 chiens)j ai deja vu leur travail et il n y a rien a dire,le prof et toujours là derriere eux et il sont là pour apprendre,il suffit de leurs faire confiances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Cool c un bon plan , tu as quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 il y a un teckel a poil ras et un a poil dur(lol),c est pas vraiment des chiens de combat,je ne suis pas chasseur et elles me font delirer.elles ont 5 ans dont 1 qui est aveugle mais bon ca ne l empeche pas de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 lol pas besoin de chien de combat , si tu as des photos je suis preneur ; car j'adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a un forum pour 30.000 amis : /forum45_30_MILLIONS_D_AMIS.htm C'est une peinture complet intérieur / extérieur ? En Alsace j'ai renseigné pour une peinture extérieur , le garage demande 1200 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 slt,juste peinture ext complete avec demontage de tous les elements (par choc,retro etc) pour ce qui est des photos toujour rien pour les envoyer (c est bientot noel,donc si defois le pere noel zone sur le site alors"papa noel apporte moi du matos pout mon pc") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 totoche a écrit:slt,juste peinture ext complete avec demontage de tous les elements (par choc,retro etc) pour ce qui est des photos toujour rien pour les envoyer (c est bientot noel,donc si defois le pere noel zone sur le site alors"papa noel apporte moi du matos pout mon pc") C'est domage si j'habite près de toi , je te demandrai un coup pouce pour refaire ma delsol à le prix 800 euros . Crois moi que le travail aussi bien faire car les stagères ils ont leurs moniteur derrière , ils bossent bien . Avant je fais un stage , je sais que notre moniteur laisse rien passer par hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 c est ce que le prof ma dit,probleme sur l auto on ponce et on refait.il y a peut etre un lycee professionnel pres de chez toi,moi j habite dans l aube (le trou du cul de la france et il y en a bien un)pour info,c est le lycee des vassaules a troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Totoche , pour 800 euros , tu peux signer les yeux fernés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 totoche a écrit:c est le lycee des vassaules a troyes tu t'es pointé comme ça à ce lycée ou bien t'as eu du piston? comment as tu procédé? ça m'a l'air fortement intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Non,j ai pris rencard,il y a un mec qui m a fait un devis suivant ce que je desirais.Il a tapé le type de caisse et les travaux a faire et voila.Je viens de la depose aujourd hui, cest cool meme le prof a trippè et etait content pour c est eleve (comme quelqu un a dit dans un autre poste,il doivent pas voir des japs et encore - des crx vtec ).Lui meme fait repeidre sa veille 911 a l atelier et il parait qu il ne se gene pas et la fait changer de couleur tous les 3ou4 ans.Eux ils comptent2 mois pour la faire,c est suivant le nombres d eleve qui sont en stage.EN ce qui me concerne je leur ai dit qui pouvait la garder jusqu au mois de juin (a la periode ou je compte la reassurer,elle va etre contente titine a reavaler le bitume au bout 1.5 ans)et le temps de racheter deux trois bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon bah je vais commencer à cherher ça dans ma région et leur envoyer des mails merci encore pour le tuyau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman.91 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour a tous, je suis encore nouveau sur ce forum est je voudlais juste vous prevenir sur les peinture que sont effectuer dans les lycée de carroserie car mon cousin étant dans l'un d'entre eux ils ma vivement deconseiller d'y aller car bien que le prix soit tres interessant les eleves qui s'occupe de la voiture ne font pas trop attention a celle ci je parle de burn, frein a main boite de vitesse assez mal en point car il ne faut pas oublier que le prof n'est pas la tout le temps il ne peut pas controler tout le monde, voila c'était juste un avertissement si tu veut toujour aller faire ta peinture la-bas essaye de trouver quelqu'un qui la deja fait et demande lui dans quel état etait la voiture lorsqu'il la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut icement.91, bienvenue enfait j'ai déjà vu ton speudo quelque part ? merci de ton témoinné , mais je pense ça dépend un coup de chance qu 'on a car avec ma super 5 j'ai eu 2 fois de problème concenner carrosserie , et dans époque { il y a 10 ans } chez le concerrssionaire : - La peinture se écaller au bout de 4 ans { vernis de métalisé } - remplacant le par -debrise ,quelque temps apres il y a fuit d'eau , il a du refait sous la garantie :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 slt,c est sur c est au coup de bol,mais je ne l ai pas ammene la bas par azard.j ai mon frangin qui as refait faire une r5 alpine qui avait pris un arbres sur le toit (elle avait 35000 km au compteur an81 :D ,qui dormait dans une grange et le proprio travaillant dans le petrole et ne rentrant que rarement ne sais jamais occupe de la faire refaire )donc decoupage du toit,decoupage d un cote,faire un marbre pour ressouder le tout et peinture complete.elle roule maintenant depuis 8 ans et aucun probleme,ne bouge pas et la peinture teins pas comme celle qui m a ete faite dans un garage de grande marque qui commencait a partir un peu partout et qui a coute a mon assurance 14000 fr a lepoque .et en ce qui concerne les keums qui font les con avec les caisse,c est que le prof et aussi con de laisser les clefs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas de panique , si tu as un copain qui est dans cette classe , tu peux être tranquil , comme je dis j'ai aussi tombé sur les professionelles mal au net :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites