totoche11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 au debut janvier je fais repeindre completement mon crx vtec de 91.apres avoir fait le tour des garages pour avoir des tarif declares et non,je me suis tourne vers un lycee professionnel;traveaux à effectuer:peinture complete avec reparation de 2 petites bosses qu il y a a l aile ar et la porte,reparation du pc av,rebouchage du trou d antenne,divers eclat du au gravier,peinture et pose des bas de caisse-total 800 euro-le seul probleme c est qu il la garde 2 mois(pour moi ca vas car j ai une deuxieme voiture pour aller bosser et balader mes 2 chiens)j ai deja vu leur travail et il n y a rien a dire,le prof et toujours là derriere eux et il sont là pour apprendre,il suffit de leurs faire confiances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Cool c un bon plan , tu as quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 il y a un teckel a poil ras et un a poil dur(lol),c est pas vraiment des chiens de combat,je ne suis pas chasseur et elles me font delirer.elles ont 5 ans dont 1 qui est aveugle mais bon ca ne l empeche pas de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 lol pas besoin de chien de combat , si tu as des photos je suis preneur ; car j'adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a un forum pour 30.000 amis : /forum45_30_MILLIONS_D_AMIS.htm C'est une peinture complet intérieur / extérieur ? En Alsace j'ai renseigné pour une peinture extérieur , le garage demande 1200 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites