Linkin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Lol c pas une présentation, mais il a neigé grave, ya 10cm par endroit sur la route c'est du pur bonheur Bon j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Loooooool, le fou amuse-toi bien chez moi il fait tout sec et il y a du soleil je veux de la neiiiiiiiiiige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Kler il a neige je reviens du trophée en Andros made in Corsa powwwaaa c trop la classe , je me suis reveille ce matin et y avais deja 15 cm mini la neige ca glisse mais c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 haaaa ca fond. ca fait de la bouillasse :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 samedi avec la del sol ( a 500 mètre au stroutof) j' ai fait quelques burns devant les gens de la dde ils comprenaient ce que je foutait là alors je leurs est montrer mais aujourd'huit elle n'a pas quitté le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 nous on est allés a chatenois pour une copete de karate à l'aller on roulait à 90 sur l'autoroute peut etre un noel blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Nos 67 tu etais au dessus de chez moi lol je suis a 5 mn du Stroutof , tu aurai du prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 comment par le bruit de mon pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 oui ou des signaux de fumée, je veux dire prevenir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 problème tu n'est pasforcement connecté a bon moment et pas n de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Linkin c'est pas sérieux là , j'ai vu les traces ziczac de neige derrière ta voiture , surement tu viens de faire le c** avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Nos67, je sui tj connecté lol , mais bon on se vois jeudi. C vrai ca linkin t a de drole de trace dans la neige, aurais tu fais l'idiot sur la route pas bien !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 non ct un essai sur route fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu as fait avec les pneus neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 tu me prend pour qui ? Pneus neige connais pas, usé a 50% devant et usé a 5% derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Aujourd'hui tout est parti , il n'a plus de neige :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Linkin a écrit:tu me prend pour qui ? Pneus neige connais pas, usé a 50% devant et usé a 5% derriere lol idem pneu 15" powaaa.. hey hop! 3 epis powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites