Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
extran

I love Crx . Be

Messages recommandés

Salut !

Je suis fan de Honda depuis pas mal de temps, je roule en CRX depuis 10 ans, j'ai possédé une 16i16 de 1989 que j'ai revendu en 1999 pour une VTEC de 1993 (une des dernières) de couleur blanche.
J'habite dans la région de Liège (B).
J'ai séjourné en France pendant un peu plus d'un an, dans la région de Roanne (42), les routes y étaient superbes pour faire hurler mon vtec !!! Mr. Green
Allez les verts !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extran a écrit:
Salut !
Je suis fan de Honda depuis pas mal de temps, je roule en CRX depuis 10 ans, j'ai possédé une 16i16 de 1989 que j'ai revendu en 1999 pour une VTEC de 1993 (une des dernières) de couleur blanche.

Salut à toi , bienvenue sur ce petit forum .

Citation :
J'habite dans la région de Liège (B).:

Encore un amis Belge , c'est super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi cheers

ca doit etre sympa un VTEC blanc
chez nous en france, les CRX VTEC sont sortient qu'en bleu ou rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum j'ai vu que tu etait un passionne de culture japonaise interessant
tu vas nous raconter plein de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil ! I love you
Pour vous en dire un peu plus, j'étais le secrétaire du Honda Club de Liège dans les années 90, j'ai arrêté ce club vu son orientation "Tuning" que je n'approuvais pas à cette époque.
J'ai visité le Japon en 1996 et surtout en 1999 ou j'ai même séjourné un week-end au fameux Twin-Ring de Motegi, temple Honda avec Suzuka, superbe souvenir !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! Puisque tu as eu l'occasion de comparer le 1600 16V et le VTEC tu pourrais nous faire part de ta préfèrence,certains privilégiant le couple (16V)à la puissance(VTEC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami liégeois Wink et bienvenu sur l'un des forum les plus déjanté que je connaisse :twisted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extran a écrit:
Merci pour votre acceuil ! I love you
Pour vous en dire un peu plus, j'étais le secrétaire du Honda Club de Liège dans les années 90, j'ai arrêté ce club vu son orientation "Tuning" que je n'approuvais pas à cette époque
.
Je pense que les clubs de voiture ne restera éternel , un jour ou l'autre il y aura quelque un va disparaitre !
Un club entre tuning et d'origine c'est pas si facile à faire un projet , les gars ont les voitures kité aiment aller dans les meetings ,
les gars avec les voitures d'origine préferent de balader .
Finalement le mieux c'est d'organiser nous meme un meeting avec une balade à la carte :? .

Citation :
J'ai visité le Japon en 1996 et surtout en 1999 ou j'ai même séjourné un week-end au fameux Twin-Ring de Motegi, temple Honda avec Suzuka, superbe souvenir !!! :lol

Tu es un fan de Jap ? il te maque encore une femme Jap quoi ! Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va faire sa ds les règles !!! lol

slt a toi mon amis,


extran a écrit:

J'ai visité le Japon en 1996 et surtout en 1999 ou j'ai même séjourné un week-end au fameux Twin-Ring de Motegi, temple Honda avec Suzuka, superbe souvenir !!! Laughing


Il en as ki on de la chance, dit la prochaine fois ke tu va o jap je vien avec toi !!!! je prend pas bocoup de place je mesure que 20 cm de long sans ma queu et avec je fait 40 cm !!! je pèse ds presque rien et je peu te servire de couvre chef !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

bouncebouncebouncebouncebouncebounce alors je pourrai venir, dit ???? Stp !!!!!! bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
bon ben on va faire sa ds les règles !!! lol

slt a toi mon amis,


extran a écrit:

J'ai visité le Japon en 1996 et surtout en 1999 ou j'ai même séjourné un week-end au fameux Twin-Ring de Motegi, temple Honda avec Suzuka, superbe souvenir !!! Laughing


Il en as ki on de la chance, dit la prochaine fois ke tu va o jap je vien avec toi !!!! je prend pas bocoup de place je mesure que 20 cm de long sans ma queu et avec je fait 40 cm !!! j:

20 cm ! C'est déjà pas mal pour une queu standar Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...