Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
extran

I love Crx . Be

Messages recommandés

Salut !

Je suis fan de Honda depuis pas mal de temps, je roule en CRX depuis 10 ans, j'ai possédé une 16i16 de 1989 que j'ai revendu en 1999 pour une VTEC de 1993 (une des dernières) de couleur blanche.
J'habite dans la région de Liège (B).
J'ai séjourné en France pendant un peu plus d'un an, dans la région de Roanne (42), les routes y étaient superbes pour faire hurler mon vtec !!! Mr. Green
Allez les verts !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extran a écrit:
Salut !
Je suis fan de Honda depuis pas mal de temps, je roule en CRX depuis 10 ans, j'ai possédé une 16i16 de 1989 que j'ai revendu en 1999 pour une VTEC de 1993 (une des dernières) de couleur blanche.

Salut à toi , bienvenue sur ce petit forum .

Citation :
J'habite dans la région de Liège (B).:

Encore un amis Belge , c'est super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi cheers

ca doit etre sympa un VTEC blanc
chez nous en france, les CRX VTEC sont sortient qu'en bleu ou rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum j'ai vu que tu etait un passionne de culture japonaise interessant
tu vas nous raconter plein de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil ! I love you
Pour vous en dire un peu plus, j'étais le secrétaire du Honda Club de Liège dans les années 90, j'ai arrêté ce club vu son orientation "Tuning" que je n'approuvais pas à cette époque.
J'ai visité le Japon en 1996 et surtout en 1999 ou j'ai même séjourné un week-end au fameux Twin-Ring de Motegi, temple Honda avec Suzuka, superbe souvenir !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites