minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Civic { 2006 } projet crx pour 2006/2007 avec hard top ici une super honda insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 le new crx il dechire!!!!!!!!!!!!!!! s'ils l'importe chez nous,je signe le cheque tout de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Alla une new crx ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Oh putain ca craint je suis en Honda power c quoi le prochain stade vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 nissan powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Désolé , pour Crx c'est encore toujours un projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Si en cas que le projet Crx est d'accord , je vois bien que Honda ne veut plus la forme de Crx delsol , on a impression que cette nouvelle est retour vers le 2 è génération { crx coupé } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Enfin peit-être version définitive : {2006} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Oulala fo aime , ca tire sur le monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi j'adore double sortie échappements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 un peu monospace quand même,rien à voir avec la ligne des coupés HONDA hélas disparus et tant regrettés ,"amen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais c'est quoi tout ces Scenic !!!! On va dire que c'est la mode ... mais bon faut aimer, perso j'accroche pas (depuis le ctr en fait). Moi je dis ed9 et ee8 powaaa des mamies qui font encore se retourné quelques-uns dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Je ne sais pas si vous avez remarqué que la porte derière il n'a pas de poigner , en fait ce poigner est caché sur le montant de vitre derière { façon Alfa romeo } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 peut etre meme en porte suicide comme la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 regarde bien aussi largeur la porte avant par rapport de la porte arrière , la place derière doit être serré :? . En tout car c'est une voiture un peu le look futurriste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites