Mr Nagata 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 salut tout le monde, voila, suite a mon petit insident avec mon capot je cherche des tarifs. je voudrais savoir si Jonathan et dans le coin ?? je crois savoir qu'il na pas internet. 2 solutions: soit 1 aille avant 1 aille arriere 1 capot + peindre les bas de pc et les bas de caisse. ou peinture complete le tout dans la teinte d' origine (bleu vtec) merci de me filer un coup de main. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Regarde sur ton Mail , je t'envoie N° Tél de Jonathan , il est super simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 minh a écrit:Regarde sur ton Mail , je t'envoie N° Tél de Jonathan , il est super simpa . merci Mhin, je l' appelerais ce week-end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Minh tu pourrai me le faire passé aussi car j'ai du taf sur la 200 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour moi aussi je cherche qqun qui taf bien et a pas chere je peu me deplacer et filer un coup de main donc si il y a qqun qui est interresser pour faire un peinture complete sur mon crx(j ai acheter jun kitcarrosserie cher visracing)et il fo le poser et preparer la caisse car l ancien proprio a lisser la voiture a moitié donc y a pas mal de taf de poncage sur le capot et les aile pour poser le kit donc si qqun est interresser dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2005 Tu as contacter Jonathan , si non je te présente un garagise dans un petit village qui bosse bien avec le prix correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 13 février 2005 slt vtec ,as tu essaye dans les lycees professionnel autour de ton departement,car comme je te disait,d ici a chez toi il y a 700 bornes ce qui n est pas cool du faite que tu doit la presenter et ensuite la rammener pour la peindre,bon courage parce que c est pas cool qu il ne veulent pas te la peindre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites