ben03 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 :D salut moi c est ben je suis un copain de illegual je me suis inscrit sur le forum belge alors je me suis dit pq pas sur le français aussi aprestout vous etes les precursseur alors voila moi c est ben 23 ans j habite charleroi je suis magasinier et je roule en crx 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Et un belge de plus,bien venue a la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben03 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 ben a écrit::D salut moi c est ben je suis un copain de illegual je me suis inscrit sur le forum belge alors je me suis dit pq pas sur le français aussi : Salut Bienvenue parmis nous , pas de problème on voir pas la différent de couleur , moi meme je ne suis pas Français non plus :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 slut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 bienvenue à toi j'espere que tu passras deu bon temps sur ce grand forum ou non seulement il y a des vraies belles caisses mais aussi des super vachement gentilles et comprehensives et tout et tout en tout cas en cas d eprobleme c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt Ben et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 yoooooooo BEN!comment ca va biche???content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites