freeman974 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut je rigole moi c'est cedric et fanatique de honda en particulier crx voili voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut cedric et soit le bien venu parmi les fan de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut a toi a créteil chanceux tu as le eldorauto j'ai déjà fait des courses là bas kit car pour mon ancien golf 4 tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Freeman974 , bienvenue sur le forum multimarque t'inquiete pas on a de tous : Pigeot , Rinault , Fiat , Huyndai , Nissan ....ect ,tiens tu es 1è BMW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 moi c'est nat soit le bienvenue tu verras y'a des belles caisses et aussi des , il faut le dire car personnne ne le fait , des belles nanas sur ce forum bon si t'as un probleme fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut bienvenue a toi , j aime pas trop bm :? , mais bon chacun ces gouts comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut freeman974!comment va? au fait soit le bienvenu sur ce forum! bhein moi je suis illegal type-r(pq illegal??lol bhein parceque tt ce que je fais ou ce que je dis concernant caisses bhein c illegal!mdr) sinon je suis le conseiller carroserie aussi alors si t'as un blème en carro bhein jsuis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bijour a toi et bien venu sur le forum :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut je suis vaness, la 2° fille du forum et je te souhaite chaleureusement la bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 soit le bienvenue ds se magnifique forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman974 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 merci à ts c'est vraiment trés chalereux de votre part c encore plus conviviale que les autres forums coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! ps: je deteste les bmw et je suis amoureux de mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut et bienvenue apparement, tu aimais tellement ta caisse ke ta voulu fusionner avec elle ? moi aussi sa a pas marcher !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman974 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je te rassure ce n'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 freeman974 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je te rassure ce n'est pas ma voiture Ouffffffffffffff :D . J'espère que c'est pas ta voiture ton avatar :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 alors je comprends po.. enfin tout d'habord bienvenu mais pourquoi montrer une photo d'un povre crx tout KC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est vrai que ça fait mal au coeur cette crx en miette (j'ai la même !!! :'() Quoi qu'il en soit BIENVENUE à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman974 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 et ouai ce n'est pas mon crx moi j'habite a creteil 94000 et c'est un pote de bretagne qui ma envoyé cette photo la caisse sa fait 3 ans qu'elle est la et le mec de la casse veut s'en debarrasser mais le probléme c'est qu'il faut l'autorisation du propriaitaire que j'ai pas reussi a joindre alor je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouai encore une histoire compliqué quoi looool mais ça fait toujours bizard de voir la même voiture que la sienne plié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben.J08 a écrit:Ouai encore une histoire compliqué quoi looool mais ça fait toujours bizard de voir la même voiture que la sienne plié : Une seul solution "rouler douchement " :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Toutafé minh et c'est ce que je fais (pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 ca m' étonnerai que tu n'as pas essayé à fond un dans les premières semaine , on a tout passer par là :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Faut bien la décrasser un peu la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 lol c tout a fait vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites