Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeman974

Encore un fan de bmw !! qui c pas le bon site

Messages recommandés

salut a toi salut a créteil chanceux tu as le eldorauto j'ai déjà fait des courses là bas thumleft kit car pour mon ancien golf 4 tdi 110

moi c'est nat soit le bienvenue tu verras y'a des belles caisses et aussi des , il faut le dire car personnne ne le fait , des belles nanas sur ce forum

bon si t'as un probleme fais moi signe

salut bienvenue a toi , j aime pas trop bm :? , mais bon chacun ces gouts comme on dit Mr. Green

salut freeman974!comment va? au fait soit le bienvenu sur ce forum! bhein moi je suis illegal type-r(pq illegal??lol bhein parceque tt ce que je fais ou ce que je dis concernant caisses bhein c illegal!mdr) sinon je suis le conseiller carroserie aussi alors si t'as un blème en carro bhein jsuis là! thumleft

salut je suis vaness, la 2° fille du forum et je te souhaite chaleureusement la bienvenue!!!!!

merci à ts c'est vraiment trés chalereux de votre part c encore plus conviviale que les autres forums coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!

ps: je deteste les bmw et je suis amoureux de mon crx

Salut et bienvenue

apparement, tu aimais tellement ta caisse ke ta voulu fusionner avec elle ? Crying or Very sad moi aussi sa a pas marcher !!! lol

C'est vrai que ça fait mal au coeur cette crx en miette (j'ai la même !!! :'() Wink

Quoi qu'il en soit BIENVENUE à toi l'ami clown

cheerscheerscheerscheers

et ouai ce n'est pas mon crx moi j'habite a creteil 94000
et c'est un pote de bretagne qui ma envoyé cette photo la caisse sa fait 3 ans qu'elle est la
et le mec de la casse veut s'en debarrasser mais le probléme c'est qu'il faut l'autorisation du propriaitaire que j'ai pas reussi a joindre alor je peux rien faire

Ouai encore une histoire compliqué quoi looool mais ça fait toujours bizard de voir la même voiture que la sienne plié Embarassed:

• Créer...