danny-dj 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjourno, j'ai reouvert ce sujet, si ça interesse quelqu'un je serai content d'en parler avec lui. info: Honda Civic Crx 1986 890Kg MoteurAS53 : 4 en ligne 125ch(din), 16s, injection, à 7000tr/min (7s7 de0à100km/h) double abre à came en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Voilà j'ai remis les photos de ta tintin :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai oublié tu peux précisé anné , équipement , moteur , ect .... en éditer ton 1è message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 dis donc elle pourais faire parti d'une collection vu le super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est le seul qui reste sur ce forum et aussi le groupe Civic-crx-passion :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 alors on va bien la bichonner et son proprio aussi bien que son proprio ne soit pas encore à l'age d'etre une collection tu la polish à mort elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouai heureusement que je suis pas encore en collection moi. Euh non je la polish pas parce que la peinture est pourrie, mais je pense à la repeindre. J'avais passeé un shampoing lustrant. Je vais essayer de me faire des sous pour la repeindre, parce que, à des endroit elle est rose a d'autre orange, ça me saoul. Surtout que c'est à peu prés le seul défaut qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 en quel couleur tu va la repeindre le rouge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 thot24 a écrit: Euh non je la polish pas parce que la peinture est pourrie, mais je pense à la repeindre. . Thot , sans déconner ,! tu vois ta voiture ? elle est en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 euh ouai en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 thot24 a écrit:euh ouai en rouge. Lol , biensur qu'on voit bien qu'elle est en rouge , mais je veux dire que la peinture actuellement est encore nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 super caisse ,super etat,c est vrai qu une ptite peinture ferai du bien,mais bon "super" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 thot24 a écrit:euh ouai en rouge. t'as raison en rouge ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 je vais me répéter mais c'est pas le CRX 1ère génération c'est le modèle 1600 125CV que tu as ,la 1ére c'était le 1500 12V de 100CV avec un profil similaire.Ceci dit il a l'air en super état ,à l'époque il y avait pas mal de problèmes de corrosion.Je regrette bcp ce genre de modèles qui alliait puissance et légéreté,de véritables petits karts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Prélude crx: Oui et je te repondrais ebcore une fois que c la première géneration, mais avec une evolution moteur, car ils n'était pas arrivés à faire ce qu'il voulait, alors il l'on boostée. C en effet une evolution des tt premiéres, mais vu qu"il n'y a presque pas d'évolution en therme de carroserie on dit que c une première génération. Et puis une génération ce n'est une voiture, mais un ensemble de voiture apartenant à la même etude des style, au même carractéristique. Les deuxième gen on évolué avec l'arrivé du v-tec et pourtant elle reste la deuxième gen. Enfin voila c vrai qu'il y en avait avant, et d'ailleur il y en a une à périgueux une 12s. Minh : Oui sur la photo ça parait nickel mais ya des rayures une peu partout (la peinture et d'origine, apart quelques rafistolage fait par les anciens proprios, c pourquoi elle est usée). Mais bon je m'en plein pas. Au fait mon frère à trouvé une épave comme la mienne, il m'a dit q'il garderait les pièces pour moi. Sympa ! Surtout que les vérins sont bon. Enfin un crx avec des vérin qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 et dis donc le pere noel va j'espere t'apporter une grosse enveloppe avec de koi refaire la peinture de ta caisse un rouge pere noel pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouai avec les rennes et tout. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Comment ça va , enfin t'as reçu un gros envelope hier soir ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 G eue une belle montre. Mais g pas pu faire un tour dans mon traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 thot24 a écrit:G eue une belle montre. Mais g pas pu faire un tour dans mon traineau. Envelope pour refaire la peinture sera reporter à Noel prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Vi mais je vais bosser sans doute pour me faire de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 thot24 a écrit:Vi mais je vais bosser sans doute pour me faire de l'argent. Macdo cherche souvent les étudiants pour bossé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrherve 0 Posté(e) le 8 mars 2005 thot24 a écrit:Bonjourno, j'ai reouvert ce sujet, si ça interesse quelqu'un je serai content d'en parler avec lui. info: Honda Civic Crx 1986 890Kg MoteurAS53 : 4 en ligne 125ch(din), 16s, injection, à 7000tr/min (7s7 de0à100km/h) double abre à came en tête. salut sa fait plaisir de voir ta caisse moi je possede le modele cixic AH53 avec le fameu 1.5 12v de 100cv et il est dans le meme etat. Malheureusement y a pas moyen que j'envoi les toff du telephone vers le pc pour les diffusé mais des que possible je le fais....bonne route et prend soin de ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrherve 0 Posté(e) le 8 mars 2005 thot24 a écrit:Bonjourno, j'ai reouvert ce sujet, si ça interesse quelqu'un je serai content d'en parler avec lui. info: Honda Civic Crx 1986 890Kg MoteurAS53 : 4 en ligne 125ch(din), 16s, injection, à 7000tr/min (7s7 de0à100km/h) double abre à came en tête. salut sa fait plaisir de voir ta caisse moi je possede le modele cixic AH53 avec le fameu 1.5 12v de 100cv et il est dans le meme etat. Malheureusement y a pas moyen que j'envoi les toff du telephone vers le pc pour les diffusé mais des que possible je le fais....bonne route et prend soin de ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Merci Mrherve j'essai le mieux que possible d'en prendre soin, cependant cela ne m'empeche pas de rechauffer les pneus, et de degraisser le compte tours. Dés que j'aurais un appareil photo numerique, je fairais des photos et des vidéos. Ca me fairais plaisir que tu me montre des photos de la tienne Mrherve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Mais en fait Thot , ta peinture est encore d'origine je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Par endroit .lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut Thot , comment va tu ? tu sera à Colmar le mois de Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites