danny-dj 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut à tous me revoilou. Il a bien changé votre site, je le trouve nickel. au fiat je me suis mis au karaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Thot 24 , content de te revoir notre acien amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut a toi je ne crois pas que l'on se connait,mais bienvenu. au fait le perigourdin est le nom d'un bistro près de chez mes parent dans les vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 rebienvenue et oui nous les filles nous sommes encore là comme tu vois alors tu es dejà ceinture noire karate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Enchantier Sir C a avec honor que je te salut sur ce forum (on va eviter de l'enever le ptit messieur ....dés fois qu'il ce fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 reamigo comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut ouai ça va bien. Au fait vaness c toi sur l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 vi c moi sur mon avatar prqoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 thot24 a écrit:Salut ouai ça va bien. Au fait vaness c toi sur l'avatar? Si tu veux voir de pret , cliquer sur ce lien tu va voir sa photo { 11 message avec une tof } /ftopic188-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut Thot , tu es en vacance , ça va tes études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 Non comme ça vaness, je te trouve bien sur la photo. Et vi je suis en vacance, je suis revenu dans le perigord, c sympa de revenir au pays et de voir ses pot, et un paysage un peu plus jouyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 thot24 a écrit: Et vi je suis en vacance, je suis revenu dans le perigord, c sympa de revenir au pays et de voir ses pot, et un paysage un peu plus jouyeux. On est aussi content de te revoir sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Voyons Marmouset pourquoi veut tu que je m'enerve, pour l'instant vous êtes tous super sympa ? Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 thot24 a écrit: pour l'instant vous êtes tous super sympa ? Joyeux Noel heuuuu ! tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Pourquoi t'as marquer "tu crois?" ? Au fait je suis en train de refaire mon site en php. Mais ya rien de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Thot , ça fait si long temp de ton absence . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut et bienvenu !! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 comment va& tu ??? sa fait un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites