Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Chercher l'intrut!...

Messages recommandés

voili voilou! en attandant d'avoir du boulot (et ma delsol surtout!) je vous presente deja celle qui m'est fidele depsuis plus de deux ans.
C'est vrai que je n'est pas tjs été sage avec elle Embarassed , mais elle est toujours resté fidele! elle été pas tjs au mieu de sa forme et la elle traine encore une grippe surement (elle toussote qd elle est froide, mais une fois chaude, rien ne l'arrete Laughing )
voila, j'ai l'honneur (et l'horreur pour les pationné de voiture japonaise tongue ) de vous présenter une...

Pijot 205 lol!

La 205 pour commencer c'est très bien,en plus c'est une gt,carbu double corp,on s'amuse deja bien avec ca,entre les main de quelqu'un qui se demerde beaucoup peuve essayer de s'acrocher sur les petite routes ou les cols.

cool moi c'est une golf 3 1.6 8s 75 ch kit admission et decata avec les roues des 13 pouces un vrais régale les accélérations du burn du burn et du burn

Et moi une corsa 1.2 Smile injection silvouplait Smile , mais ca c'es la voiture speciale sortie du chien

Moi , j'ai pris la main sur une Opel Corsa 1.2 GT , c'est pas mal comme caisse thumright .

MINH ,fais quelque chose ,les envahisseurs sont parmi nous ! PEUGEOT , FIAT ,enfin moi j'avais commencé avec une GOLF... Shocked

preludecrx a écrit:
MINH ,fais quelque chose ,les envahisseurs sont parmi nous ! PEUGEOT , FIAT ,enfin moi j'avais commencé avec une GOLF... Shocked

Prélude crx ! C'est marrant pour une fois je vois que tu déconnes :D , tu sais que je rigole tout seul , mdr .

puissqu'on parle d'envahisseurs, moi jme suis fait la main sur une 205 XT(que jai toujours), 80ch de 1985 (les premieres sont sorties en 83), ce qui nous fait 21 ans et monte toujours a 180km/h ,200000km. Pas toujours au top surtout en cet hiver "humide" lol, mais une fois chaude ca marche bien.

Minh a écrit:
J'ai entendu dire que les caisses double carbu consomme beaucoupe de carburant si tu accélère

OUI, c'est vrai, a partir du moment où le deuxième volet du carbu s'ouvre, SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP

C'est trèèèèèèèès bien les 205 SmileSmile

Moi même j'en ai fait l'expérience, Seb, tu 'loublies ?! LOL
C'est génial, j'ai passé de très bons moments avec elle...je ne l'oublirai jamais c'est clair Smile

wow, carement je l'avais oublier ce post :D lol

bah moi melouz j'avais les deux carbu changer Smile c'était plus des Solex (32 me semble) mais des Weber 35 synchronisé. en gros les deux papillons ouvraient en meme tps Smile (donc plus de conso sur toute la ligne mais qu'est ce qu'elle marchait bien Smile ).

quelques bons souvenirs qd meme de certaines arsouilles avec Manu et d'autres caisses qu'on a chauffer (ou qui nous ont chauffer :D lol).

ps: pour la triste nouvelle... elle est partie a la casse vers la mi-mars... Sad

Citation :
ps: pour la triste nouvelle... elle est partie a la casse vers la mi-mars...

sincères concoleances smiley2

preludecrx a écrit:

ya pas de honte je sui un dingue de golf et surtout la 2 jen ai eu 2
une g2 de 89 gt 1.8 double carbu le fameau moteur GU pour ceux qui connaisse
sa bouffe les cotes comme aucune voiture

et une g2 de92 gti 16s edition one importer d'allemagne avec pal mal de modif une bombe qui a laisser pas mal de honda a l'arret sur les runs et notamment je me rappel d'une prelude quejai tuer en quard de final
voila c'etait juste une petite parenthèse pour vous dire que vw c loin d'etre de la merde et que la serie 2 est bien meilleur que la 3 4 ou meme encore 5 que jai essayer hier en trote

buzrott a écrit:
voila c'etait juste une petite parenthèse pour vous dire que vw c loin d'etre de la merde et que la serie 2 est bien meilleur que la 3 4 ou meme encore 5 que jai essayer hier en trote

la 1 et la 2 a mon gout sont les seul Golf digne d'etre appelée des sportives. les autres ce sont des gouffre de technologie et de confort avec une appelation GTI (on retrouve meme des GTI TDI si je me trompe pas. et pourquoi pas une CTR gazouz tps qu'on y est :D lol)

le probleme avec les allemandes maintenant c'est qu'il veulent faire du sport avec du luxe et du confort. a quoi ca sert un interieur cuir et le GPS et la double clim auto et le toit panoramique en verre et le ... etc dans une sportive? Rolling Eyes

pour avoir une vrai golf 5 sportive faudrait prendre l'option "sans option" :D

RSebConcept a écrit:
buzrott a écrit:

la 1 et la 2 a mon gout sont les seul Golf digne d'etre appelée des sportives. les autres ce sont des gouffre de technologie et de confort avec une appelation GTI (on retrouve meme des GTI TDI si je me trompe pas. et pourquoi pas une CTR gazouz tps qu'on y est :D lol)

le probleme avec les allemandes maintenant c'est qu'il veulent faire du sport avec du luxe et du confort. a quoi ca sert un interieur cuir et le GPS et la double clim auto et le toit panoramique en verre et le ... etc dans une sportive? Rolling Eyes

pour avoir une vrai golf 5 sportive faudrait prendre l'option "sans option" :D

je sui totalement ok avec toi c pour cela que j'affection la golf 2

• Créer...