m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila je cherche du monde qui serait chaud pour faire une petite video assez speed , genre bruit de fou , depart arrete ,runs, comparos reprises , ambiances parking? Voila a vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 moi je suis partant mais avec mes 90 poneys asmathiques je prendrais la camera!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 lol 90cv c deja pass mal ; fera un concours sono ou echappement etc....; fodra quelqu'un pour filme voir meme plusieurs pour avoir differente vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 comme dit jai de chouettes videos avec mes cousins avec de belles gamelles a motos promis des qu'elles sont sur le site (en preparation) jvous fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 moi suis ok, ca peut etre sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Excellent on va faire un truc simpa ,si vous avez des propositions , n'hesitez pas balancez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu cherche un caraman ou un totographe taré pour prendre des prise ds des angle de fou a des vitesse ...... de croisiere d'un avion de chasse je suis là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui pas de soucis Benjy ,si on es a plusieurs a filme on aura plus d'image pour realisé un montage de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 J'espère que tu ne nas pas filmer avec le caméra de téléphone portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 lol , j serai bien partant aussi moi , reste a voir si ma copine le serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Dis lui juste que tu vas faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 je me suis déjà amuser a faire des runs mais attention au pouvoir public surtout sur un parking moi pour ma part je suis cataloguer alors je dois faire attention dans le secteur de chez moi jusqu'à chez s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 STITCH, moi aussi j'ai 90cv on fera ca ensemble C'est mon chef qui va etre contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Linkin a écrit:STITCH, moi aussi j'ai 90cv on fera ca ensemble ca marche on fera une course de poney!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 lol , je fait pas beaucoup mieux avec mes 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Cool , on commence a etre quelqu'un je suis assez heureux depuis le temps que je veux en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites