m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui c hallucinant y en a au moins 3 ou 4 qui sont sorti avec des cd de videos etc.... Ca commence a etre le bordel on vois plusieurs foi les mes caisses etc..... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est chiant car t'achete 3 mag et 50% des caisse sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui c la merde , du coup je prend les memes mais je feuillete les autres juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 tout pareille!uniquement abonner addx et le reste c'est en fonction de ce qu'il y a dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Prends ton temp , regarde 2 ou 3 magazines à l'oeil , tu sors apres payer qu' 1 seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 stitch tu est pire que moi ( les jumelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est le même problème avec les magazines : FHM , Playboy , ect ... la même nana qui faite les tofs pour tous les magazines . Pardon , je suis hors sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 lol.. moi y'en a un que j'aime bien en ce moment, c Oxyde, plein de caisse jap , du drift powaaaaaaa plein tube ... et des meetings de fous. addx je lisais aussi avant, mais de moins en moins de caisses jap dedans.. ou est le tps ou ils allé visiter les atelier Nagata? ils visitent Brabus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Il y a 4 ans , il y a magazine Japan Tuning { c'est mon magazine préfèrer } ! mais après 30 ains de numéros , je ne vois plus ! Manque de lecteur , peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites