Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

ma sono

Messages recommandés

voici mon anciene sono,en attendant que je monte la nouvelle
kit deux voies éclaté Lanzar 160w rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cay'est ca marche c'est pati,donc je disais,deux voix éclaté dans les portes ,pareil sur la plage arrière



ampli caliber 4x75 pour les hp ainsi que les filtres derriere la banquette



sub MTX diam38+ampli lanzar 2x350w rms dans le coffre

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui,il me reste l'ampli lanzar a vendre 2x350 ou 1x700w rms,200€ si ca interesse quelqu'un
sinon l'autoradio est un clarion+processeur DSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja tout revendu pour r'acheter mieux, pour la saison iasca de l'année prochaine,je n'est pas fait les comptes de celle que je vous ais montré,mais la prochaine il y en a pour a peu près 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis intérréssé Smile , lol tu as la ref ou un lien que je voye un test ou autre sur le web Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal du tout , tu en veux 200 euros , tu as deja quelqu'un dessus?
C'est urgent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gars dessus depuis plus de six mois,et non je ne suis pas vraiment pressé,tu vois bien c'est la première anonce que je passe réelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu'on se voit que je te montre l'ampli et que je matte tes sieges,qu'on boive un verre,que l'on rigole un peu et après je te fume au feu(en marche arrière peut ètre,lol) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu aura pas de mal a me fumu lol car je roule en corsa 1.2l pour l'hiver lol la 200 reste dans mon garage pour que je puisse la modifie tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance moi j'ai qu'une seul caisse dès que je fait une modif c'est immobilisation total Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas autant que ca niveau sono,d'ailleur cela m'avais intrigué,mais j'ai compris au démontage,le caisson a éclaté,trop de pression,epaisseur insufisante et voila le résultat,enfin la prochaine sera moins puissante(400w rms au lieu de 1000w rms)mais niveau qualitée sonore ca n'aura rien a voir,et tout aussi belle niveau hestetique dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien au contraire,j'en refait une pour les concours plus pointilleux que le spl,je participe au concours IASCA qui est basé sur la qualité sonor,l'hestétique de l'installation,l'intégration des élément,et point crutial la sécurité de ton instal,en gros ils éxamine tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il me faut de la place dans le coffre,alors supression des sub dans le coffre et place au ampli et......(top secret) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S13 a écrit:
Dis moi tu as plus les 2 mtx ? je les veux lol

Trop tard deja vendu,il ne me reste plus que l'ampli lanzar,tout le reste est parti.
Et j'ai deja refait la moitié de mes achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte tout moi mème,je préfère,car dans les centres auto ils font ca a l'arrache,et ca me coutrais les bonbon,j'en fait egalement pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squal tu serai mon refaire mon install propre dans la 200? car je sais bien faire tout ce qui est branchement mais arrangé tout pour que ca fasse propre j'y arrive pas .tu pourrai m'aidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problème,il faudra juste se bloqué une journée pour voire ton matos,la place que tu veus concacré,quel stil tu voudrais et quel materiaux(bois,sky, peinture,fibre),je peu aussi te montré quelque réalisations,mais pour tout ca il faudra que tu vienne une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on fera ca ensemble ,vous verrez ca sera choeutte je lui fais confiance car son install etait propre Smile meme tres classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as intérêt à faire pété le reportage photo hein !!! :D
Moi aussi je voudrai mettre une petite instal' mais j'ai ça dans mon coffre :'(




Peut-être faire un caisson en profile L clownclownclownclownclown

Bon il est temps de I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvais pas vous imaginer tout ce qu'on peu faire,rien n'est impossible,
il sufit juste de prendre son temps et de bien réfléchir avant de se lancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ben.J08"]Et tu as intérêt à faire pété le reportage photo hein !!! :D
Moi aussi je voudrai mettre une petite instal' mais j'ai ça dans mon coffre :'(

[quote]

Dans tout les crx coupé , il y a cette barre ? ou c'est monté après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rassure-toi minh c'est monté après :p c'est une bête barre anti raprochement comme celle que l'on peut trouver sous le capot moteur fixer sur les têtes d'amorto et qui servent à rigidifier la caisse (d'ailleur celle là est également fixer sur les têtes d'amortisseur), imagine moi j'en ai trois lol Wink karting fever affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu la première partie de mon installation,je fais d'abord celle de med et après j'attaque la mienne ,je vous met les tofs du matos cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
voila j'ai recu la première partie de mon installation,je fais d'abord celle de med et après j'attaque la mienne ,je vous met les tofs du matos cette semaine Wink

à bon tu va essayer aussi sa M3 , dis moi c'est quoi comme matos pour lui ? j'espère il y a la place pour son toutou scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dis moi c'est quoi comme matos pour lui ?


haaa,ca c'est la suprise du chef,mais y'en a qui on du souci a ce faire pour le duel sono,dr squal vas opérer et ca vas déchirer Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit tu noublie pas de mettre un système de recheche en cas d'avalanche pour que l'on retrouve sous la neige !!!

au cas ou !!! Wink


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux fouiller je viens pas en m3 Smile
neige powa Smile , et en plus ca restera secret car si t uetait mis au courant il fodrai qu'on te tue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reportage photo partiel quand l'install est terminé,après on gardera la surprise du final pour le meeting 2005 je pense enfin ce sera MED qui decidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...