Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carkoto

La new caisse de carkoto

Messages recommandés

C avec la plus grande émotion, que jecris c kelke ligne, pour vous présenter la remplacement de mon ancienne mais neanmoins magnifique delsol ! La tache etait tres dure de passer derriere une caisse pareil, mais le doeuil de la desol fu tres cours, tellement mon nouveau bolide est genial en tout points !

Bon evidement, je pouvais pa tro changer radicalement, donc je les pris rouge, g juditieusement, prix la gamme dans dessous, avec le petite moteur, pour raison economique ! Peu-etre plus tard, je metrais mon moteur de ma premiere delsol (VTI)! :D

Bon, plus ke des mots, des photos bien plus parlante !
Sans plus attendre , la voici :

http://perso.wanadoo.fr/carkoto/p1010034.jpg
http://perso.wanadoo.fr/carkoto/p1010036.jpg

Et voila le monstre ki la propulse ( tractionne, je trouve ke sa fait pa francais, mais enfin....)a plus de 100km/h
http://perso.wanadoo.fr/carkoto/p1010037.jpg

PS: oui g fe expret de pa metre le liens o lieu de mettre la foto sur le site, sa laisse le mistere !!LOLL

OUAI, chui daccord avec vous, mais desoler, fo bien ke je moccupe, kan ma douce nes pa la...........

c'est pas une roue mais un ventilo porche avant lol!
je connais comme caisse ligne inox d'origi rendeer ne

vu la taille du pot et de la caisse Smile du dois etre monté comme un elephant Smile !!!
Vaness tu confirme?

bon je prefere repondre avant kelle me casse tro de sucre le ..... dos Laughing Comme je les deja dit, je fe partie de la grande majorité masculine, mais de toute facon, comme tout le monde sais : les femme ne sont pas porter KE sur le sexe, donc meme si elle etait pa totalement satisfaite ( sa metonerais ... ( pititer confimre !LOL))elle trouverais une otre compensation :D

Donc, je suis la preuve ke lespression ; gro pot=ptite 21eme doigts est fausse !!!
Donc zum tu peu remetre ton supo a sa place ! LOL je deconne :D

en + les fotos ont été prise dans mon quartier !!!

sinon pr répondre à S13 c'est clair que cris n'a pas 1 engin comme rocco sifredi (mais rares sont les hommes qui l'égal ou le surpasse) mais je m'en plain pas!!! tout d'abord parcq il a l'art et la manière de s'en servir...et 2° je suis 1 ange et je ne parle pas de ces choses la c'est 1 péché!!!!!!!

Lol depuis g eu le temps de tomber en panne avec, donc je les tout netoyer ! A tel point ke g demonter le carbu entierement, et juste avant de le remonter sur la caisse, un collegue deconnais sur sa taille, et apres ma demander kombien je laver payer! MDR il pensais ke jen ave acheter un tellement il etait propore ! LOL

Ben c'est pas la meilleur, mais surment pas non plus la plus cher ni a l'achat ni a l'entretient !

j'te félicite carkoto , tu n'est plus pieton c deja ca ! Mr. Green

MT a écrit:
minh a écrit:
Ca maque un kit admission direct + un turbo powaaaaaa

Ba enfaite , gi mi un filtre KN dans la boite a air, et le turbo, tu le voi en dessou, mais je le deconnecte en conduite urbaine ....

Jespere evidement, vous presenter, le plu rapidment possible, ma prochaine caisse ki ara, dune part par sa couleur et dotre part par son estetique, lallure dune ferrari ...

J'aimerai bien une tite MR2, mais sijen prend une sa sera une turbo ! Et vu kel sont bien cher a lachat, et a lassurrance, je me rabat sur une delsol VTi Smile

Ouah ça c fort! Tu passe d'un crx delsol à une panda.
Ca va être marrant à booster ça nan?

• Créer...