NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 attention il y a un radar auto a molsheim j'ai entemdu ça sur top music sur la n420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est la route molsheim a schirmeck attention au permis piège a con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Ah merci pour l'info car je passe souvent par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 corection sur l'info voiture qui plachait pendant trois jours a la sation essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 :D Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais le radar automatique est prévu pour cette année, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai entendu vers Otheims aussi , direction Selestat { 110 km / h } ! si vous avez les news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 oui il se situ ds le sens de Colmar Sélestat a la hauteur de la station service apres la foret vitesse 110 km/h par beau tps et 100Km/h par temps de pluis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites