Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj-Twist

Hello world !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appèle olivier ( > oliver > oliver twist > Dj-Twist !! merci les potes :D ), je vais avoir bientot 22 ans et je suis du Nord/Pas de Calais (Arras-maison / Calais-études / Lille-potes). Et je suis célibataire aussi Evil or Very Mad

Ma branche est la technologie de l'électronique des communications (licence).

Sinon j'ai une CRX ED9 Allemande d'origine que je met "au propre" et optimise tout doucement (eh oui, étudiant !).

Je suis aussi sur le forum Jpcar depuis qq mois (qui m'a permis de comprendre bcp de choses et de trouver ma CRX) , je fais aussi parti d'une team : Autosport 62 (12 membres pour l'instant) qui regroupe des passonnés de GTI dans leur état d'origine ...
Je connais Célérius qui est arrivé ici il y a peu de temps, je lui ai refillé le virus de la CRX (un trajet de 500 bornes A/R sur la banquette arrière de la CRX pour un salon de l'auto ? Laughing ) et c'est moi qui l'ai accompagné dans le sud pour esayer et ramener cette CRX US batman

... Pour me "cerner", je n'aime pas le tuning de bof, mais je sais apprécier le travail éffectué et sais m'y intresser ; surtout quand c'est bien fait (ce qui assez souvent le cas sur les jap' Cool ) sinon j'aime plus le look "racing" et rally (et pas que le look) !

Sans quoi, mon site est dédié exclusivement à la CRX EDx, et est tout récent et évolue ; allez y jetter un oeil Smile vous y verrez des photos de ma caisse entre-autres .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier bienvenue sur notre petit forum .

Citation :
Olivier a dit :je fais aussi parti d'une team : Autosport 62 , qui regroupe des passonnés de GTI dans leur état d'origine

C'est tres simpa comme idée , moi même j'étais rejeté par un club tuning dans ma région disons parce que ma voiture n'est pas au "top" Sad .
C'est pour ça avec un copain on a une idée de crée un groupe d'amis avec la meme passion de Honda ....voilà la suite comme tu sais Wink .
Citation :
Olivier a dit :Je connais Célérius qui est arrivé ici il y a peu de temps, je lui ai refillé le virus de la CRX
(un trajet de 500 bornes A/R sur la banquette arrière de la CRX pour un salon de l'auto ? ) et c'est moi qui l'ai accompagné
dans le sud pour esayer et ramener cette CRX US

L'esprit Honda Powaaa
J'ai visité ton site , c'est super beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!! (encore 1 mec pfffffffff!)
jespère que tu te plairas avec nous, on est toutes très gentilles , nous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'estvrai contrairement à certains rabbit

donc moi c'est Nat une autre fille du forum tu verras y'en a à chaque tournant alors prends les virages sagement et tou ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
bienvenue a toi!!! (encore 1 mec pfffffffff!)
jespère que tu te plairas avec nous, on est toutes très gentilles , nous les filles

Et alors , on a besoin des renforts Rolling Eyes , vous êtes toutes gentilles ? haaaaaaa vous dites ça c'est gentille ,
et quand vous êtes méchante ça donne quoi ? What a Face

Citation :
Préludecrx a dit : un site consacré à l'ED9 ,merci ,elle le mérite bien !

Tu peut dire ça préludecrx , il y a que 4 delsols sur ce forum Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi renfort nous en avons besoin elles sont pas nombreuses mais......... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenito amigo cheers
scratch c po comme ca que sa s'ecrit scratch
enfin je suis deja nul en francais alors la on comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à vous tous pour l'acceuil (et pour mon site !)

Il n'y a pas encore beaucoup de photos dessus, mais ça va venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...