VanishingDragon 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 grand bo singe mal de 24 ans avec encore son permis , ce ki est rare de nos jour, g une EK4 ... noir ba voila passioner de tuture honda et tout et tout..... photo a venir des ke jaurai enlever mes moufles. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Bienvenue parmis nous Dits moi une EK 4 , qu'est ce que c'est ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanishingDragon 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 une EK4 c'est une civic 96 VTI Vtec 160 cv :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 VanishingDragon a écrit:une EK4 c'est une civic 96 VTI Vtec 160 cv :D Encore une Civic Vti , B 16 doit etre content , il a retrouvé un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 je suis vaness l'1 des filles du forum!!! et je te souhaite la bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 moi c'est Nat encore une fille et oui y'éen a plein sur ce forum Les fille powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 le VTI c'est pour ma LUDE,mon CRX c'est sans le VTEC ,bienvenue au club VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 bienvenu a toi amiguo,et une civic de plus,il y aura bientot plus de civic que de crx. civic power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 squal a écrit:bienvenu a toi amiguo,et une civic de plus,il y aura bientot plus de civic que de crx. civic power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement , il y a pas mal de Crx coupé , suivant civic , delsol , Pigeot , Rinaut , Huyndai et Mazda powaaaa de Linkin :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 lol decidement , ba bienvenue ici aussi, et encore une fois fodra kon se fasse une bouffe un soir entre les rhone-alpins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 et bienvenue sur ce forum on s'amiuse bien et tout le monde est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 kikou salut a toi! beinvenu parmis nous!et a ta voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 slt amigo comment va??? tu vient d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Localisation: Lyon Ralala ce benjy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 dsl avait pas bien lu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites