damiano111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/flic%2Bbourr%C3%A9/video/x1eg1z_bourre-suivre-la-ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 deja vu ou deja posté sur le forum je sais plus. Mais je vois pas trop pourquoi le flic met une ligne par terre alors qu'il est sur un parking ou il en a plein a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sparco a écrit:deja vu ou deja posté sur le forum je sais plus.Mais je vois pas trop pourquoi le flic met une ligne par terre alors qu'il est sur un parking ou il en a plein a coté de lui les américain sont con ... ou le flic lui aussi était bouré . et il ne voyé pas les ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDR ça doit surement être pour déstabiliser le mec (sans mauvais jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mdr !!! comment il tombe comme une .... le gars il est trop Hs mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il la fait expres dsamien le flic de la mettre en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 gtpunto59 a écrit:il la fait expres dsamien le flic de la mettre en travers pour le déstabilisé ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a non trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est trop puissant le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites