Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J08

Le Crx de Ben.J :)

Messages recommandés

Salut Wink

Et bien la facture n'est pas vraiment détaillée :'(

J'ai :

Nécessaire et fourniture inox: Qté 4 Prix unitaire : 16,722€ Total ttc 80€
pour 1x bride
ou 1x coude
ou 1x tube (long <ou=1000mm)
ou 1x raccord;
...

Et la main d'oeuvre : Qté 2,2 P.U. hors taxes 33€ Montant ttc 86,83

Rien d'autre n'est préciser Sad après si tu veux le détail des factures de la pose/ fourniture de tout l'échappement, pas de pb Wink

merci, domage qu'il ni ai pas le detaille des rayons. Crying or Very sad

peu tu me donner le prix total (fourniture + poste )

car moi il me demande 300€ Neutral

Et bien pour la pose et fourniture, c'est 166€ et des poussières TTC ( chez promax dans le 95) comme le montre le détail au dessus Wink

Ce qui me fait délirer, c'est le prix de l'échappement entier => un peu plus de 1300€ Shocked sans la pose, je ne pensais pas que c'était si cher clown
et le gars avais aussi acheter le même jour un apexi à 575€ cyclops plus d'autre truc comme des frein, etc. Je vous vous raconte pas la note king

Pour le son, je n'ai pas su me procurer d'appareil :'( mais j'ai trouvé ceci sur le net qui ressemble tout de même fortement au bruit de ma motocrx lol

http://enginesounds.free.fr/honda/CRX%20sound%205.mp3 affraid

Ce son + l'accélaration de l'engin Laughing !!! C'est mon space mountain à moi lol

C'est vrai qu'en mode arsouille, c'est plutôt pas mal pas contre ça ne plaît pas trop aux :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: Sad Dès que j'en vois un groupe => passage direct au point mort Wink

Sinon il faut que je trouve un moyen de me faire une sourdine Wink mais vu que je ne sais pas du tout comment ça se présente, je risque très bientôt de faire un topic la dessus cheers

LooooooooooooooooL !!!! Purée pour tout le monde :D Sinon tu saurais pas comment c'est fait toi ??

Encore un rêveur de NSX comme moi Wink .

S13 a écrit:
ouah joli bruit Smile , Moto honda powa powa

Je ne crois pas que c'est le bruit de sa Honda Crx qu'il a enregistré , moi je disais c'est le bruit d'une voiture de rally .
En tout car c'est terrible affraid .

C'est surtout que pour un caisse de cette âge (celle de la photo a tout de même 14 ans affraid ) elle n'a pas prit une seule ride Smile

Le son de moteur, comme dis plus haut, n'est pas le mien mais le bruit y ressemble TRES fortement Cool

Oui Wink
En fait c'est un kit d'admision Ractive (tube+cône) qui arrive dans la boîte à air de Nsx avec une prise d'air frai au niveau de l'emplacement de l'anti-brouillard clown
Le propriétaire de la Nsx m'a bien confirmé que le filtre venait de sa voiture cheers

Le revers de la medaille et que du coup, la batterie à du être placé dans le coffre affraid pour avoir suffisament de place dans le bloc moteur pour y loger la nouvelle boite à air Shocked

La nsx , est a une connaissance il a aussi un mr12 avec un kit carrroserie ferrari dessus , il a tres bon gout Smile

Non desolé Smile j'en ai pas sur mon nouveau pc fodra que je cherche Smile lol
minh il es sur japan car le gas c 'es uhspc Smile si tu veux des photos au cas ou Smile

minh a écrit:
Quel boulot :D , le jour que tu dois changer le filtre à air , ça doit être chaud pour le portefeuille :? ??????????

Pas besoin de le changer, un nettoyage tout les 5000km suffit Wink

S13 a écrit:
La nsx , est a une connaissance il a aussi un mr12 avec un kit carrroserie ferrari dessus , il a tres bon gout Smile

Cool Smile tu as déjà eu l'occasion de monter dedans (enfin plutôt descendre :p) ? Pour le Mr, je viens de lui envoyer un mail pour avoir des tofs Cool

Sinon je viens de dégoter ceci http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos/nsx.wmv :D

Un très bon site http://www.xela-fr.com/teamhurricane/home.php Wink

Et le nsx en question développe 298 poneys Wink

le team hurricane on un super site et non on ct rencontre quand il avais que la mr2 , pas depuis qu'il a la nsx Smile

Non malheureusement je ne le connais pas encore :'( S13 à déjà eu l'occasion de le rencontrer ( et de voir sa Ferrari Mr2 :p).
Enfin je risque de descendre sur Paris pour voir ces deux monstres (si le prorpio est d'accord Wink) Cool

Humm bonne idée ça ... Wink et pourquoi ne pas faire des sorties cicruits pour nos ptites bêtes ?? :p king

minh a écrit:
Si tu veux ici on a circuit privé l'Aneau du Rhin pour tester les machines comme ça thumright .

C'est clair y'a un put'1 de taf dessus mais faut pas se leurer. ça reste un 1,6 16.

Pour ma part j'ai eu une MR II turbal et je suis vraiment contre l'idée de modifier une jap pour en faire une pseudo italienne.....

minh a écrit:
Ben.J08 , c'est pas circuit pour les pauvres comme nous , 8000 euros par jour ça te dit ????

Ouai c'est vrai que dit comme ça, c'est chero mais quand on voit des assoc' comme, par exemple, le rsteam qui arrivent à des tarifs de 80 à 100€ l'après-midi, ça doit être faisable mais après c'est certain qu'il faut encore trouver pas mal de participants et ne pas faire ça forcement en session privée ... Wink

Enfin bon je disais juste ça comme ça hein king

C'est vrai, il y a peut-être une petit place pour les civics Cool après tout :D

Mr Nagata a écrit:
jolies photos Wink
moi je la sort pas, elle va avoir froid rambo

Merci Wink
Du moment qu'il n'y a pas 10 cm de neige sur les routes, elle est dehors la titine :p mais bon dès que je rentre chez moi, un coup de jet d'eau dans les passages de roue et un peu partout histoire de virer tout ce sel Smile

Elle a l'air encore tres bonne état , c'est domage qu'on roule dans la neige :D .
J'ai vu sur les jantes , tu as les trous au millieur , pourquoi tu ne bouche pas ces trous par un gers les logos en plastique souple ,
que tu trouve dans les magasins tuning .

Salut minh et bien figure toi que j'en recherche activement Mr. Green
Ce sont des caches écrou de moyeu par contre je suis aller me renseigner chez Norauto pour le modèle Enkei (la marque des jantes) et c'est 15€ ... PIECE What the fuck ?!?SadSad donc 60€ pour les 4 jantes je trouve que ça fait un peut cher le bout de plastique non ?? :p
Je vais aller chez Honda pour voir à combien il peuvent m'en avoir :D j'ai déjà fait le tour des cache prêt de cher moi sans succès Sad
Tiens je vais aller passer un annonce ici même de ce pas (ou dans la journée en tout cas :p ).

Bonne journée tlm Smile

minh a écrit:
Elle a l'air encore tres bonne état , c'est domage qu'on roule dans la neige :D .

T'inquiète :p elle à le droit à un rinçage en règle tout les 2 jours et de plus je lui ai fait un traitement préventif contre la corrosion des plus complet (blaxonage) :D .

boulet ?? mais non :p bon je verais demain si je vois de beau cache au Paris tuning show :p a ce propos quelqu'un y va également demian ?? Smile

benh moi j'en revien j'y étais hier et c'étais vraiment de la folie j'essayerai de faire un post avec quelque photo Smile

minh a écrit:
supraboy a écrit:
benh moi j'en revien j'y étais hier et c'étais vraiment de la folie j'essayerai de faire un post avec quelque photo Smile

Merci , il y a beaucoupe de Jap cette année ?

je sais pas par rapport aux auters année mais il y en avais quelque une (1 ITR, 4 delsol, plusieur civic, 2 supra, quelque sky et d'autre)

Salut Smile

Bon et bien finalement je n'ai pas pu me rendre au pts pour cause de neige Sad => les service de déneigement de ma commune sont seulement arrivé à 9h30 alors que mon départ était prévu à 5h00 du mat' ... enfin bon sur le coup j'ai eu un peu les boules :@

Mais voilà déjà une petite vidéo prise d'un apn par un pote qui lui y était ( pas de soucis de neige dans son blède situé à 70km de chez moi Wink ) => http://benjrc.free.fr/Videopts01.avi Smile

La veille, j'avais profiter de sa présence pour faire une saisie son de l'ed9 (la qualité est moisie mais bon faudra s'en contenter :p avant de l'entendre en vrai le 22/05 :D ) => http://benjrc.free.fr/Crxsound.wav

Sinon j'ai sous la main une 100ène de photo plus ou moins bonne Smile je les uploaderais (il est tard, j'invente de nouveaux mots Cool ) demain Smile

Super tout ca ; le son es top , vivement les photos Smile upload les vite LOL smiley1

• Créer...