Ben.J08 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut Et bien la facture n'est pas vraiment détaillée :'( J'ai : Nécessaire et fourniture inox: Qté 4 Prix unitaire : 16,722€ Total ttc 80€ pour 1x bride ou 1x coude ou 1x tube (long <ou=1000mm) ou 1x raccord; ... Et la main d'oeuvre : Qté 2,2 P.U. hors taxes 33€ Montant ttc 86,83 Rien d'autre n'est préciser après si tu veux le détail des factures de la pose/ fourniture de tout l'échappement, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 merci, domage qu'il ni ai pas le detaille des rayons. peu tu me donner le prix total (fourniture + poste ) car moi il me demande 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Et bien pour la pose et fourniture, c'est 166€ et des poussières TTC ( chez promax dans le 95) comme le montre le détail au dessus Ce qui me fait délirer, c'est le prix de l'échappement entier => un peu plus de 1300€ sans la pose, je ne pensais pas que c'était si cher et le gars avais aussi acheter le même jour un apexi à 575€ plus d'autre truc comme des frein, etc. Je vous vous raconte pas la note Pour le son, je n'ai pas su me procurer d'appareil :'( mais j'ai trouvé ceci sur le net qui ressemble tout de même fortement au bruit de ma motocrx lol http://enginesounds.free.fr/honda/CRX%20sound%205.mp3 Ce son + l'accélaration de l'engin !!! C'est mon space mountain à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ouah joli bruit , Moto honda powa powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est vrai qu'en mode arsouille, c'est plutôt pas mal pas contre ça ne plaît pas trop aux :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: Dès que j'en vois un groupe => passage direct au point mort Sinon il faut que je trouve un moyen de me faire une sourdine mais vu que je ne sais pas du tout comment ça se présente, je risque très bientôt de faire un topic la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 mets une patate dedans loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 LooooooooooooooooL !!!! Purée pour tout le monde :D Sinon tu saurais pas comment c'est fait toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Encore un rêveur de NSX comme moi . S13 a écrit:ouah joli bruit , Moto honda powa powa Je ne crois pas que c'est le bruit de sa Honda Crx qu'il a enregistré , moi je disais c'est le bruit d'une voiture de rally . En tout car c'est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est surtout que pour un caisse de cette âge (celle de la photo a tout de même 14 ans ) elle n'a pas prit une seule ride Le son de moteur, comme dis plus haut, n'est pas le mien mais le bruit y ressemble TRES fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Sur ta signature , le filtre à aire vient de la Honda NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui En fait c'est un kit d'admision Ractive (tube+cône) qui arrive dans la boîte à air de Nsx avec une prise d'air frai au niveau de l'emplacement de l'anti-brouillard Le propriétaire de la Nsx m'a bien confirmé que le filtre venait de sa voiture Le revers de la medaille et que du coup, la batterie à du être placé dans le coffre pour avoir suffisament de place dans le bloc moteur pour y loger la nouvelle boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Quel boulot :D , le jour que tu dois changer le filtre à air , ça doit être chaud pour le portefeuille :? ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 La nsx , est a une connaissance il a aussi un mr12 avec un kit carrroserie ferrari dessus , il a tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Non desolé j'en ai pas sur mon nouveau pc fodra que je cherche lol minh il es sur japan car le gas c 'es uhspc si tu veux des photos au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 minh a écrit:Quel boulot :D , le jour que tu dois changer le filtre à air , ça doit être chaud pour le portefeuille :? ?????????? Pas besoin de le changer, un nettoyage tout les 5000km suffit S13 a écrit:La nsx , est a une connaissance il a aussi un mr12 avec un kit carrroserie ferrari dessus , il a tres bon gout Cool tu as déjà eu l'occasion de monter dedans (enfin plutôt descendre :p) ? Pour le Mr, je viens de lui envoyer un mail pour avoir des tofs Sinon je viens de dégoter ceci http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos/nsx.wmv :D Un très bon site http://www.xela-fr.com/teamhurricane/home.php Et le nsx en question développe 298 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 le team hurricane on un super site et non on ct rencontre quand il avais que la mr2 , pas depuis qu'il a la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Oki doki mais la Mr2 à l'air tout aussi fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est rare que tu vois une F en noir , j'aime trop cette voiture , tu connais le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Non malheureusement je ne le connais pas encore :'( S13 à déjà eu l'occasion de le rencontrer ( et de voir sa Ferrari Mr2 :p). Enfin je risque de descendre sur Paris pour voir ces deux monstres (si le prorpio est d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Si tu veux ici on a circuit privé l'Aneau du Rhin pour tester les machines comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Humm bonne idée ça ... et pourquoi ne pas faire des sorties cicruits pour nos ptites bêtes ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben.J08 , c'est pas circuit pour les pauvres comme nous , 8000 euros par jour ça te dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben.J08 a écrit: OHHHH !!!!!!!! un ependeur a fumier................. ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 minh a écrit:Si tu veux ici on a circuit privé l'Aneau du Rhin pour tester les machines comme ça . C'est clair y'a un put'1 de taf dessus mais faut pas se leurer. ça reste un 1,6 16. Pour ma part j'ai eu une MR II turbal et je suis vraiment contre l'idée de modifier une jap pour en faire une pseudo italienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 minh a écrit:Ben.J08 , c'est pas circuit pour les pauvres comme nous , 8000 euros par jour ça te dit ???? Ouai c'est vrai que dit comme ça, c'est chero mais quand on voit des assoc' comme, par exemple, le rsteam qui arrivent à des tarifs de 80 à 100€ l'après-midi, ça doit être faisable mais après c'est certain qu'il faut encore trouver pas mal de participants et ne pas faire ça forcement en session privée ... Enfin bon je disais juste ça comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Une fois dans l'anné il y a club NSX qui tourne ici , pourquoi ne pas proposer que si on peut participer , hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est vrai, il y a peut-être une petit place pour les civics après tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Si je ne suis pas trompé , un gars sur le forum Prélude a cette chance en donner 150 euros à organisateur pour roulé . Il faut que je regarde pour cette confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 23 février 2005 jolies photos moi je la sort pas, elle va avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 23 février 2005 Mr Nagata a écrit:jolies photos moi je la sort pas, elle va avoir froid Merci Du moment qu'il n'y a pas 10 cm de neige sur les routes, elle est dehors la titine :p mais bon dès que je rentre chez moi, un coup de jet d'eau dans les passages de roue et un peu partout histoire de virer tout ce sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2005 Elle a l'air encore tres bonne état , c'est domage qu'on roule dans la neige :D . J'ai vu sur les jantes , tu as les trous au millieur , pourquoi tu ne bouche pas ces trous par un gers les logos en plastique souple , que tu trouve dans les magasins tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 25 février 2005 Salut minh et bien figure toi que j'en recherche activement Ce sont des caches écrou de moyeu par contre je suis aller me renseigner chez Norauto pour le modèle Enkei (la marque des jantes) et c'est 15€ ... PIECE donc 60€ pour les 4 jantes je trouve que ça fait un peut cher le bout de plastique non ?? :p Je vais aller chez Honda pour voir à combien il peuvent m'en avoir :D j'ai déjà fait le tour des cache prêt de cher moi sans succès Tiens je vais aller passer un annonce ici même de ce pas (ou dans la journée en tout cas :p ). Bonne journée tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 25 février 2005 minh a écrit:Elle a l'air encore tres bonne état , c'est domage qu'on roule dans la neige :D . T'inquiète :p elle à le droit à un rinçage en règle tout les 2 jours et de plus je lui ai fait un traitement préventif contre la corrosion des plus complet (blaxonage) :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi je trouve que ca fait pas moche sans le cache moyeu. histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 25 février 2005 C'est vrai ça fait encore un peu plus "racing" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2005 Ben.J08 a écrit:C'est vrai ça fait encore un peu plus "racing" :D Oui , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 26 février 2005 boulet ?? mais non :p bon je verais demain si je vois de beau cache au Paris tuning show :p a ce propos quelqu'un y va également demian ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2005 Comment ça va , il ya du monde ? moi je rêve d 'y aller , mais j'ai jamais eu une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 27 février 2005 benh moi j'en revien j'y étais hier et c'étais vraiment de la folie j'essayerai de faire un post avec quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2005 supraboy a écrit:benh moi j'en revien j'y étais hier et c'étais vraiment de la folie j'essayerai de faire un post avec quelque photo Merci , il y a beaucoupe de Jap cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 28 février 2005 minh a écrit:supraboy a écrit:benh moi j'en revien j'y étais hier et c'étais vraiment de la folie j'essayerai de faire un post avec quelque photo Merci , il y a beaucoupe de Jap cette année ? je sais pas par rapport aux auters année mais il y en avais quelque une (1 ITR, 4 delsol, plusieur civic, 2 supra, quelque sky et d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 28 février 2005 Salut Bon et bien finalement je n'ai pas pu me rendre au pts pour cause de neige => les service de déneigement de ma commune sont seulement arrivé à 9h30 alors que mon départ était prévu à 5h00 du mat' ... enfin bon sur le coup j'ai eu un peu les boules :@ Mais voilà déjà une petite vidéo prise d'un apn par un pote qui lui y était ( pas de soucis de neige dans son blède situé à 70km de chez moi ) => http://benjrc.free.fr/Videopts01.avi La veille, j'avais profiter de sa présence pour faire une saisie son de l'ed9 (la qualité est moisie mais bon faudra s'en contenter :p avant de l'entendre en vrai le 22/05 :D ) => http://benjrc.free.fr/Crxsound.wav Sinon j'ai sous la main une 100ène de photo plus ou moins bonne je les uploaderais (il est tard, j'invente de nouveaux mots ) demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Super tout ca ; le son es top , vivement les photos upload les vite LOL smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites